ClassPass accélère ses projets de croissance en Europe !

ClassPass accélère ses projets de croissance en Europe !

La plate-forme d’abonnement Fitness ClassPass a nommé un directeur général au Royaume-Uni, car elle cherche à accroître sa présence sur le marché britannique.

La nomination de Will Brereton au poste de directeur général de ClassPass UK fait suite à la nomination de Londres comme troisième marché mondial de l’entreprise (mesuré par le nombre de studios et d’utilisateurs). ClassPass a déclaré que son succès dans la capitale britannique a été alimenté par la croissance du secteur des boutiques gym.

Dans ses nouvelles fonctions, Brereton sera chargé d’étendre la portée et les opérations de ClassPass, avec un accent particulier sur le programme d’habilitation de ClassPass, qui vise à tirer parti des données et de l’expertise industrielle de ClassPass pour aider les studios qui cherchent à étendre leurs opérations.

« Jusqu’à présent, le programme ClassPass Empowerment a été extrêmement bénéfique pour aider des marques britanniques de classe mondiale comme Core Collective et Boom Cycle à se développer et à se développer « , a déclaré M. Brereton.

« J’ai hâte de poursuivre sur cette lancée en aidant un plus grand nombre de marques locales à réussir, en particulier celles qui sont nées en dehors de Londres, que ce soit en utilisant nos données pour affiner leur offre ou en leur permettant de se développer sur de nouveaux sites ou marchés, au Royaume-Uni et à l’international.

« Tout cela fait partie de la mission de ClassPass de faire grandir notre communauté de façon durable et d’aider les gens à trouver les activités qui leur permettent de s’épanouir pleinement.

Depuis son lancement en 2013, ClassPass a connu une croissance rapide, le Royaume-Uni étant le premier marché sur lequel il est entré en dehors des États-Unis en 2015.

Brereton est le dernier arrivé au siège social de ClassPass au Royaume-Uni, qui est passé de deux employés en mai 2018 à une équipe de plus de 40 personnes.

Plus de la moitié du personnel est dédiée au Royaume-Uni, le reste de l’équipe se concentrant sur le déploiement de ClassPass en Europe, qui a lieu cette année.

ClassPass UK opère actuellement à Londres, Bristol, Brighton, Manchester et Edimbourg et prévoit de s’étendre à d’autres villes britanniques cette année. En mai 2019, les Pays-Bas, Berlin, Munich et Paris ont été lancés avec d’autres sites au Royaume-Uni et en Europe pour le reste de l’année 2019.