Club med gym devient « cmg sports club » !

Club med gym devient « cmg sports club » !

L’enseigne parisienne des clubs de fitness se détache du nom du Club Med. Fini le trident dans le logo et l’appartenance forte aux villages de vacances hauts de gamme… Club Med Gym place l’expérience sportive de ses adhérents au cœur de sa démarche et l’incarne dans une nouvelle identité : CMG Sports Club.

CMG

 

 

 

club-med-gym_logo

Être proche de ses adhérents

CMG Sports Club renoue avec une dynamique d’ouverture d’un club par an (Pure Bastille en 2012, One Issy en 2013). Le club devient ainsi le 3ème lieu de vie des Parisiens après leur domicile et leur travail. Avec ses 22 clubs qui quadrillent la capitale, CMG Sports Club dispose d’un maillage géographique unique et le complètera par de nouvelles implantations. Mais la proximité géographique n’est pas son seul atout.

Le programme de prise en main inédit, CMG Start (4 rendez-vous, 4 semaines, 4 coachs) est en cours de déploiement sur le réseau pour assurer une expérience sportive réussie. Portée par ses 400 coachs, la force de CMG Sports Club est de prendre soin de ses adhérents et de les accompagner dès leur inscription et tout au long de leur pratique sportive. Se développent également avec succès :

• Le Coaching individuel : la méthode la plus sûre et la plus rapide pour atteindre ses objectifs ;
• Le Training en petit groupe : la solution économique pour le maximum de résultats en un minimum de temps.

Proposer une large palette d’activités

Des activités « signature », conçues et développées par les coachs CMG Sports Club, et des activités « partenaire » vont enrichir les plannings dès le printemps 2014 :

• Summer Ready pour un été sans complexe et en pleine forme ;
• Box & Jump pour réveiller le Rocky qui sommeille en chacun de nous ;
• Strala Yoga, créé par Tara Stiles, l’icône américaine d’un yoga accessible à tous.

CMG Sports Club propose aussi près de 80 activités sportives individuelles ou collectives. Celles-ci s’adaptent aux 3 gammes proposées :

• CMG One (ex. Club Med Gym), 17 clubs haut de gamme, conviviaux et implantés dans la vie locale de leurs quartiers.
• CMG Waou, 4 clubs de luxe, chaleureux, équipés sur-mesure avec les meilleures technologies pour s’entraîner ;
• CMG Pure, club exclusif limité à 2 000 adhérents ;

« La marque CMG Sports Club incarne notre volonté de modernité et notre ambition de proposer à nos adhérents une expérience sportive inégalée. Elle traduit nos valeurs : proximité, responsabilité, liberté, plaisir et convivialité. » indique Franck Hédin, Président Directeur Général.

La nouvelle identité, réalisée par l’agence Publicis Royalties, sera déployée progressivement sur tout le réseau à partir de mi-avril 2014.