ClubIntel lance son étude internationale sur les clubs de fitness !

ClubIntel lance son étude internationale sur les clubs de fitness !

Managers de clubs à vous de jouer et merci de répondre au questionnaire en Français ci-dessous :

https://www.research.net/r/2019AllTheRageFrench

Plus nous aurons d’éléments concrets sur l’évolution du marché du fitness, plus nous serons en mesure d’anticiper les besoins des consommateurs…

ClubIntel annonce lance donc sa 5e étude sur les tendances de l’industrie du fitness à l’échelle internationale – What’s All the Rage

Cette enquête est réalisée en sept langues et distribuée aux opérateurs et professionnels du fitness dans le monde par 19 partenaires internationaux.

Cette étude de tendance fitness est l’étude de tendance la plus complète de l’industrie du fitness. L’étude explore les types d’installations et d’équipement, de programmes, de services, de protocoles et de technologies que les professionnels du fitness et les exploitants utilisent pour différencier leur offre et fidéliser les consommateurs dans leur cheminement vers un mode de vie plus sain.

Le rapport de 2018 a suscité 1 400 réponses représentant environ 19 000 organisations à travers le monde. Pour télécharger une copie du rapport de l’an dernier, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.club-intel.com/wp-content/uploads/2018-ClubIntel-Industry-Trend-Report.pdf

L’étude de cette année fournira la même profondeur d’analyse que les années précédentes, y compris l’exploration des pratiques émergentes de l’industrie non mesurées dans les sondages précédents.  Le rapport 2019 sur les tendances de l’industrie internationale du fitness – What’s All the Rage sera disponible gratuitement sur les sites Web de ClubIntel.

À propos de ClubIntel (www.club-intel.com)

ClubIntel est un cabinet d’études de marché et d’études de marché spécialisé dans le domaine de la santé et de la forme physique et des clubs privés. ClubIntel a collaboré avec l’IHRSA à plusieurs initiatives de recherche de l’industrie, y compris les rapports 2013, 2014, 2015, 2016, 2016, 2018 et le rapport 2019 sur les consommateurs des centres de conditionnement physique ; les rapports d’analyse comparative financière et opérationnelle de 2015, 2016 et 2017 de l’Association of Fitness Studios ; les rapports 2016 et 2017 sur l’état du secteur du Club Spa and Fitness Association.

Laisser un commentaire