CMG Sports Club ! 2015 sera incontestablement l’année Fitness…

CMG Sports Club ! 2015 sera incontestablement l’année Fitness…

« Faire du sport », résolution la plus citée en 2015. CMG Sports Club a anticipé cet engouement croissant et fait le plein de nouveautés pour aider les Parisiens à tenir leur résolution sportive tout au long de l’année.

Au programme : Zumba Burst, Disq Sculpt, Pole Fit, Yoga, Qi Gong, CrossFit, Immersive Fitness… Autant d’activités pour plaire au plus grand nombre et varier les intensités.

Cette année encore, CMG Sports Club s’impose comme le précurseur de tendance.

Jeudi dernier, l’évènement Fitness de cette rentrée était chez CMG Sports Club. Entouré de Joanna et Muratt Atik du Pink Paradise, Robbert Boekema créateur du Disq, Franck Hédin Président Directeur Général de CMG Sports Club a placé la rentrée 2015 sous le signe d’un Fitness audacieux, avant-gardiste et visionnaire.

«L’expérience sportive encadrée doit se renouveler en permanence. Chez CMG Sports Club, nous nous employons à réinventer le fitness, faire découvrir les nouveautés internationales. Nos 400 coachs veillent aux bonnes pratiques et apportent une attention particulière aux adhérents pour qu’ils soient le mieux accompagnés possible. Le programme CMG Start intègre même des informations nutritionnelles… Parce que sport et santé sont désormais indissociables» rappelle Franck Hédin.

Une rentrée avec de nouvelles exclusivités et des cours collectifs sur-mesure :

  • Disq Sculpt, mariage de la course à pied et de la musculation fonctionnelle à l’aide d’un accessoire hors du commun conçu par un patineur hollandais, fils d’une célèbre championne olympique de patinage de vitesse.
  • Pole Fit et Sexy Attitude, création exclusive en partenariat avec la Pink School : une barre de Pole Dance, de l’énergie, de la bonne volonté et l’envie de découvrir comment gainer son corps avec des chorégraphies dignes des Dancefloor internationaux les plus célèbres… Tenons bon la barre ! Mais il faudra patienter encore un peu pour ces cours hors du commun mis en place début mars.
  • Zumba Burst, version haute intensité de la Zumba.

ET AUSSI :

  • Yoga et Qi Gong spirituels par Davina (la complice de Véronique) qui nous fait l’honneur de sortir de son monastère pour venir à la rencontre de nos adhérents,
  • Développement de 2 studios, le premier dédié au CrossFit, le second au cycling avec en exclusivité européenne : Immersive Fitness et le nouveau concept RPM Les Mills, RPM Sprint.

Au cours de la soirée, le club CMG Sports Club de Levallois a reçu le label Sport et Santé décerné par Yves Pagès, Président de la société française de Sport Santé.

La soirée s’est conclue avec une démonstration de Pole Dance très attendue et appréciée par les invités !

À propos de CMG Sports Club :

Le leader des salles de sport à Paris avec 22 clubs, 400 coachs, 2500 cours par semaine et plus de 80 activités différentes proposées aux adhérents. 70 000 abonnés en région parisienne.

cmgsportsclub.com