CMG Sports Club : + QUE DU SPORT !

CMG Sports Club : + QUE DU SPORT !

CMG SPORTS CLUB domine le marché du Fitness parisien depuis 35 ans, revendiquant aujourd’hui 23 clubs en Ile-de-France, plus de 80 activités, et 400 coachs professionnels.

Dans un contexte de guerre des prix et de course aux promotions de rentrée, CMG SPORTS CLUB a tenu à dévoiler une campagne aussi esthétique qu’audacieuse, loin des codes traditionnels du secteur. Imaginés par l’agence parisienne blackrainbow, ces visuels se déclinent à 360°, sur l’ensemble des supports du groupe, et s’affichent en outre dès aujourd’hui dans les stations du métro et les bus parisiens , pour 4 vagues de 7 jours, soit 1 800 panneaux publicitaires. De cette réflexion stratégique et créative naitront dans les semaines qui viennent un ensemble d’autres outils ayant pour objectif, au-delà de la seule transmission des engagements de CMG SPORTS CLUB, un accompagnement de ses adhérents hors-les-murs, dans toutes les étapes de leur quotidien.

AFFICHES_4X3_5 AFFICHES_4X3_4 AFFICHES_4X3_3 AFFICHES_4X3_2

Une offre de plus en plus structurée autour d’une pratique nouvellement revendiquée…

Longtemps qualifié de « parent pauvre » de la pratique sportive, le Fitness en salle entre depuis quelques années dans une nouvelle ère : de plus en plus de millennials, séduits par une discipline répondant à leurs exigences accrues, il devient tendance et se revendique au quotidien (tenue vestimentaire, régime alimentaire, lieux de sortie, musique, etc .). C’est à partir de cette conviction forte que CMG SPORTS CLUB et l’agence blackrainbow ont souhaité emmener ce marché, de plus en plus structuré autant que disparate, au delà d’un simple discours promotionnel ou même santé.

« La signature « + QUE DU SPORT » traduit au plus juste, selon nous, l’état d’esprit de nos adhérents, qui nous ont inspiré cette campagne. Ils sont animés dans nos clubs par des valeurs qu’ils transpirent dans leur vie de tous les jours : l’énergie, l’audace, le partage, la persévérance, la recherche de l’harmonie parfaite. Aussi, si cette campagne sort des sentiers battus, elle se veut avant tout le reflet de cette nouvelle façon de consommer le sport, déjà très revendiquées dans les communautés anglo-saxonnes, encore trop peu en France. », explique Renaud Carpe, Directeur Marketing et Communication CMG SPORTS CLUB.