CMG Sports Club s’agrandit !

CMG Sports Club s’agrandit !

GMG a ouvert son premier hub sportif et donc son 23e club, le One Saint-Lazare.

Il s’agit en fait d’un ancien garage de 3 000 m² pour un tout nouveau concept. Dans ce club, les adhérents pourront pratiquer du fitness, mais aussi de la boxe, du cycling et du CrossFit.

C’est donc dans ce lieu original que 3 studios, et donc 3 univers, cohabiteront :

  1. Le BoxingClub XVII by Brahim Asloum. Développé avec Brahim Asloum (champion olympique et champion du monde WBA), c’est un espace dans lequel on peut pratiquer la boxe en solo ou à plusieurs. Pour se faire, on y trouve un ring de 5 m × 5 m et 16 sacs de frappe, de quoi servir les passionnés de boxe.
  2. Le CycleClub XVII. Ici, tout est dédié au vélo et équipé Les Mills Immersive. Vous y trouverez un écran fitness géant et 5 types de cours différents, dont The Trip, Les Mills Sprint ou RPM. Le plus ? Un cours démarre toutes les heures !
  3. Le CrossFit XVII. Le dernier studio, entièrement équipé Eleiko, propose la discipline sportive du même nom, méthode d’entraînement basée sur des mouvements fonctionnels de haute intensité.

ARTICLE-4-1080x608

Les bonus

C’est inédit, une piste freestyle en gazon synthétique a pris place. Cette piste équipée de tout type de matériel (TRX, kettelbel, Bosu, sandbags, battlerope…) permet à chaque pratiquant de faire son propre entraînement ou de suivre celui défini par les coachs sportifs.

Répartis sur 2 studios de cours collectifs, plus de 120 cours par semaine seront donnés, dont les incontournables Yoga, Body Pump, Zumba, Body Attack et les signatures Boxe & Rope, Sexy Bad Girls et Spartan Ready.

Enfin, des équipements dernier cri ainsi que des postes de musculation permettront de couvrir tous les besoins des sportifs présents.

 

monterraindejeu.com