Communiqué de la FNEAPL (article Vive la Forme n°93)

En page 20 de la dernière édition du magazine Vive la Forme le Magazine n°93  (Juin / Juillet / Août 2017), un article, signé Pascal Turbil, s’intitule par erreur : « La FNEAPL, c’est l’association de l’Union Sports et Cycle et de l’UFBS ».

La FNEAPL tient à préciser qu’elle est un syndicat patronal autonome, membre de la CPME, actif dans la branche professionnelle du sport, celle des clubs de fitness, contrairement à L’Union Sports et Cycle. Une demande d’erratum est d’ailleurs adressée au magazine Vive la forme.

Sur le fond, la FNEAPL représente aujourd’hui plus de 10% des entreprises de la branche du sport. Elle entend poursuivre son développement et renforcer ses activités dans le secteur du sport, au service de tous ses adhérents. Elle continuera à accroître son offre de service destinée tout particulièrement aux petites et aux moyennes entreprises.

Enfin, la FNEAPL demeurera active auprès des pouvoirs publics et des acteurs du dialogue social afin de défendre l’intérêt de ses adhérents.