Concevoir des expériences d’entraînements mémorables !

Concevoir des expériences d’entraînements mémorables !

La convention sur la fidélisation de 2021 se concentrera sur les expériences d’entraînement.

La création d’expériences d’entraînement sera le thème principal de la convention de rétention de cette année, qui se tiendra sous la forme d’un événement en ligne le 9 décembre 2021.

Au cours de cet événement d’une demi-journée, cinq sessions offriront un aperçu de la manière dont les opérateurs peuvent créer des expériences en ligne et hors ligne pour les clients dans une perspective d’entraînement et créer une adhésion à l’exercice, renforcer la fidélité et aider à la rétention.

L’événement est organisé par le Dr Paul Bedford, expert en fidélisation.

« Il suffit de regarder l’investissement que de grandes marques comme Apple et Peloton ont fait dans leur expérience pour se rendre compte que si les établissements traditionnels n’améliorent pas leur expérience de l’exercice, la disparité sera si grande qu’elle sera décevante », a déclaré M. Bedford.

« Ces entreprises conçoivent tout autour du divertissement, alors que la plupart des instructeurs de fitness font une fixation sur la fréquence cardiaque, la résistance et le nombre de répétitions.

Certaines marques de boutiques ont déjà tout compris, et si de nombreux opérateurs ont copié les installations pour qu’elles « ressemblent » à une boutique, ils n’ont pas fait évoluer l’expérience de l’entraînement, de sorte qu’ils ne se « sentent » pas comme une boutique. Il est temps d’examiner ce que nous pouvons faire pour offrir des expériences d’entraînement mémorables dans les salles de sport ».

Bedford ouvrira l’événement et plantera le décor en soulignant les différences entre expérience et mémoire, en détaillant ce que les opérateurs et les professionnels du fitness peuvent faire pour concevoir des expériences qui laissent une impression positive durable et encouragent les membres à revenir pour plus.

Pour plus d’informations sur l’événement, visitez le site www.retentionguru.com/register2021.

Laisser un commentaire