Crunch Fitness choisit Socialbakers !

Crunch Fitness choisit Socialbakers !

Socialbakers permet une rapidité et une visibilité sans précèdent pour la publication de contenus et la génération de rapports sur plus de 100 de profils Crunch Fitness sur les médias sociaux.

Socialbakers, le spécialiste de l’analyse des médias sociaux grâce à l’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui la sélection de sa plateforme par Crunch Fitness afin d’améliorer l’efficacité de sa stratégie sur les médias sociaux. La solution offre à Crunch Fitness la possibilité de programmer et de publier des publications sur plus de 250 profils Facebook et autres plateformes sociales. Crunch Fitness bénéficie également d’une meilleure visibilité sur ses campagnes grâce à des tableaux de bord et des rapports qui font ressortir les publications les plus performantes et celles pouvant être optimisées.

Avec plus de 300 salles de sport dans le monde, Crunch Fitness est le leader des centres de fitness engagés pour une pratique sportive décomplexée. Avant Socialbakers, Crunch était confronté des lenteurs lors de la planification et de la publication de contenus sur ses centaines de profils. Désormais, en plus de pouvoir publier à grande échelle en seulement quelques secondes, la marque dispose de nouvelles fonctionnalités, telles que la création de rapports, des flux d’approbation (y compris sur mobile) et la messagerie pour le support technique directement sur la plateforme. Désormais, grâce aux tableaux de bord et aux rapports fournis par Socialbakers, Crunch peut mesurer les résultats et quantifier le nombre de demandes de renseignements reçues concernant un abonnement, un club ou une promotion spécifique.

“La collaboration avec Crunch Fitness est un bon exemple de la façon dont Socialbakers peut aider les entreprises à travailler plus rapidement et plus efficacement sur leurs médias sociaux afin d’accroître les engagements et développer leur activité », déclare Yuval Ben-Itzhak, PDG de Socialbakers. « En tant que marque innovante leader dans leur domaine, nous sommes ravis que Crunch Fitness puisse utiliser notre plateforme pour publier à grande échelle, comprendre et dialoguer avec un public plus large via des campagnes mieux pensées. »

Suite au succès de la mise en œuvre de Socialbakers, Crunch Fitness a lancé un programme pilote invitant certains franchisés à rejoindre leur compte sur la plateforme. Ils peuvent ainsi créer et partager des contenus locaux pertinents pour leur audience.

« Nous cherchions le bon partenaire pour nous aider à améliorer notre couverture des médias sociaux et nous sommes ravis de travailler avec Socialbakers. Cette solution répond parfaitement à nos besoins », déclare Chad Waetzig, EVP Marketing and Branding, Crunch Fitness chez Crunch Fitness.

A propos de Socialbakers

Socialbakers est un outil d’analyse des médias sociaux utilisé par des milliers de grandes entreprises et PME. Grâce à la plus grande base de données de l’industrie, la suite Socialbakers permet aux marques grandes comme petites de mesurer le retour sur investissement de leurs campagnes sur les médias sociaux. Avec plus de 2 500 clients dans 100 pays, Socialbakers est l’un des leaders de l’industrie de l’analyse des réseaux sociaux. Socialbakers est un partenaire marketing de Facebook depuis 2011, de Pinterest et LinkedIn depuis 2017. Socialbakers figure dans le classement du magazine Inc.5000 des entreprises privées avec la croissance la plus rapide d’Europe en 2018. Pour plus d’informations rendez-vous sur : www.socialbakers.com.

A propos de Crunch Fitness

Crunch est l’un des pionniers du « no jugdment » dans l’industrie du fitness aux Etats-Unis. L’entreprise promeut une vision de l’activité sportive dans un environnement alliant exercice physique et amusement. Crunch regroupe dans ses salles de sport tous types de personnes, avec tous les types d’objectifs et des pratiques sportives différentes. Aujourd’hui, Crunch Fitness est réputé pour ses cours de conditionnement physique en groupe et ses programmes sur-mesure pour des membres extrêmement diversifiés. Basée à New York, Crunch compte plus de 1 200 000 membres et plus de 250 gymnases dans le monde, répartis dans 25 États, à Porto Rico et dans 4 pays. Crunch se développe rapidement aux États-Unis et dans le monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.crunch.com.

Laisser un commentaire