David Lloyd Clubs lance le programme « Team PB » pour lutter contre les effets négatifs des confinements

David Lloyd Clubs lance le programme « Team PB » pour lutter contre les effets négatifs des confinements

En janvier 2021, les David Lloyd Clubs mettront au point un nouveau programme destiné à aider les gens à surmonter les effets négatifs – tant physiques que mentaux – du confinement.

Baptisée Team PB, cette initiative verra le psychologue Dr Jessamay Hibberd, la nutritionniste Jenna Hope et les experts en fitness David Lloyd travailler avec six volontaires, qui font face à divers défis mentaux, physiques et nutritionnels provoqués par la pandémie.

L’équipe travaillera ensemble pour concevoir un programme complet à 360° afin d’aider les gens non seulement à retrouver une vie normale, mais aussi à « continuer à donner le meilleur d’eux-mêmes ».

Le programme de six semaines commencera par une évaluation avec Hibberd et Hope, conçue pour aider les gens à comprendre comment ils ont été touchés par la pandémie, ce qui les a freinés dans le passé et à identifier les obstacles ou les mauvaises habitudes.

Parallèlement à une session avec l’un des entraîneurs personnels de David Lloyd, un programme de soutien approfondi et adapté sera ensuite mis en place.

Les participants auront trois sessions de PT individuelles par semaine pendant six semaines, avec des réunions régulières avec Hibberd et Hope pour s’assurer que chaque participant est équipé des outils et du soutien nécessaires pour l’aider à créer des habitudes saines et durables.

Une fois que les six premiers membres auront terminé leur programme, un Guide pour vivre en bonne santé tout au long de 2021 sera publié, offrant les points de vue des participants et des conseils sur la façon de vivre le plus sainement et le plus heureux possible en 2021 et au-delà a déclaré M. Hibberd : « L’esprit et le corps sont intimement liés et les deux devraient donc aller de pair avec tout programme de remise en forme transformationnelle.

L’exercice est un grand soutien pour la santé mentale, il augmente l’estime de soi, les niveaux d’énergie et les endorphines, améliore l’image corporelle, la motivation, le fonctionnement mental et le sommeil, et remonte le moral.

Battre ces pensées « je ne peux pas » et voir de quoi votre corps est capable est incroyablement stimulant.

Jenna Hope, nutritionniste de l’équipe PB, a ajouté : « La pandémie a mis en évidence l’importance d’optimiser l’alimentation pour favoriser notre bien-être, mais nous avons été si nombreux à nous battre avec notre régime alimentaire pendant le confinement, à chercher des collations et des boissons malsaines pour combattre les sentiments d’ennui, d’anxiété et de solitude ».

Lucy Day, responsable de la salle de sport des David Lloyd Clubs, a ajouté : « L’année 2020 a vraiment fait comprendre à des millions de personnes à quel point la santé et le bien-être sont importants.

Tant de gens ont été affectés négativement, tant physiquement que mentalement, et nous savons que plus de gens que jamais voudront investir dans leur propre vie et s’engager à être en meilleure santé et plus heureux au cours de la nouvelle année.

Ce qui distingue toutefois la campagne Team PB, c’est qu’elle adopte une véritable approche holistique de la forme physique et du bien-être, étayée par un soutien psychologique et nutritionnel d’experts. Elle identifiera les mauvaises habitudes et les blocages de motivation, en offrant des conseils d’experts sur mesure tout au long de la campagne, ce qui donnera à l’équipe des résultats positifs et durables pour améliorer son bien-être pour les années à venir.

« Nous espérons changer la vie de ces membres, en nous assurant qu’ils deviennent les meilleures versions d’eux-mêmes et qu’ils inspirent à leur tour les autres à poursuivre leur propre voyage et à rendre 2021 plus saine et plus heureuse ».