De Crossfit à SKILLROW, nouvelle machine à ramer !

De Crossfit à SKILLROW, nouvelle machine à ramer !

Technogym a collaboré avec RowingWOD pour le festival Sweatlife de lululemon London à Tobacco Dock, Londres, le 22 juillet dernier.

RowingWOD a été fondé à l’origine comme un programme de formation pour les CrossFitters et, depuis leur lancement en 2015, leur communauté d’aviron s’est développée pour inclure les athlètes qui veulent améliorer leur forme physique et augmenter leurs performances pour être au sommet de leur sport.

En utilisant leur méthodologie de formation, les participants qui ont participé à Sweatlife ont eu l’opportunité de s’entraîner sur SKILLROW, la dernière innovation technologique de Technogym et l’offre d’aviron. Grâce à la technologie innovante MULTIDRIVE de SKILLROW, les participants au cours ont pu expérimenter la fonction de commutation rapide de l’aviron traditionnel avec la résistance de l’air, jusqu’à la résistance magnétique pour la formation de puissance basée sur les répétitions. En outre, la technologie d’application connectée de SKILLROW a permis aux utilisateurs de vivre un entraînement nouveau et motivant.

L’ancien olympien, Cameron Nichol, qui a combiné l’aviron de haute intensité avec des exercices techniques, des coups de puissance et des exercices de poids corporel, a donné aux participants un entraînement unique sur SKILLROW. Comme tout amateur d’aviron le sait, l’aviron peut être l’un des entraînements les plus exigeants sur le plan physiologique.

www.technogym.com