De la ruhr au rhin : le fibo fait ses cartons !

De la ruhr au rhin : le fibo fait ses cartons !

Le salon déménage à Cologne avec une croissance de 20%…et le fitness, le bien-être et la santé se donnent rendez-vous sur 100.000 m²

De la Ruhr au Rhin: Le FIBO, le salon international du fitness, du bien-être et la santé sera de retour à Cologne pour la première fois du 11-14 Avril. Tous à vos agendas !

Effectivement, le salon a été fondé en 1985 dans la ville de la célèbre Cathédrale de Cologne, et s’est déplacé à Essen, sur les rives de la Ruhr seulement en 1991.

Mais depuis c’est un salon bien différent qui revient sur son lieu de naissance. «Nous avons quitté Cologne avec un événement décalé sur la remise en forme et la musculation, nous revenons aujourd’hui comme le salon international leader pour le fitness, le bien-être et la santé», déclare le Directeur du FIBO Olaf Tomscheit. En collaboration avec l’ensemble du secteur, le salon a fait un pas gigantesque vers le marché de la santé. Alors qu’auparavant,  la première génération fitness inondée les halls avec des couleurs criardes et des allées  à peine assez larges pour tous ces muscles qui se croisaient… Aujourd’hui, vous trouverez des couleurs plus douces au FIBO.  Un visiteur professionnel sur 5 exerce dans une profession para médicale ou est tout simplement médecin. Une évolution que le FIBO souhaite renforcer et développer à Cologne avec la réalisation d’un congrès FIBOmed.

www.fibo.de