Début de 4e édition du Congrès Fitness Challenges

Début de 4e édition du Congrès Fitness Challenges

Cette année encore, plus de 300 professionnels du fitness sont réunis à Aix en Provence afin de rencontrer et écouter des experts reconnus qui leur donneront leurs visions sur l’évolution du marché du fitness en France et en Europe.

Pendant 2 jours, les congressistes vont pouvoir renforcer leurs connaissances afin de réaliser plus sereinement leurs stratégies d’entreprise. C’est aussi l’occasion pour eux d’échanger avec d’autres managers de clubs, de découvrir de nouveaux équipementiers partenaires du congrès et renforcer autrement leurs relations commerciales.

Le marché du fitness a évolué plus vite ces 5 dernières années qu’il ne l’a fait pendant les 20 années précédentes. C’est une véritable mutation que nous vivons actuellement. Dans cette période dynamique, il y aura inévitablement des bons choix à faire.

Pour ce faire, l’édition 2017 est marquée par un programme très riche, centré sur l’évolution de la demande, les enjeux de la digitalisation et la mutation du marché.

Parmi eux : Michaël Aguilar, expert en techniques de vente et conférencier professionnel intervenant dans plusieurs entreprises du CAC 40, Emmanuel Combe, professeur et docteur ès économiques, ou encore Katia Schaffhauser, directrice d’un « Spalace » parisien et présidente de l’Union Nationales des Spa Managers.

Ce congrès s’inscrit pour la 4e fois comme un événement majeur pour le secteur français du fitness puisqu’il représente le seul rassemblement professionnel en France. Il permet ainsi aux professionnels présents de devenir des acteurs privilégiés de cette industrie.

www.fitness-challenges.com