La division New Media de SoulCycle est-elle l’avenir du marketing Fitness?

La division New Media de SoulCycle est-elle l’avenir du marketing Fitness?

Les nouveaux projets médiatiques de SoulCycle, dont le lancement est prévu pour la fin de l’année 2018, comprendront des contenus et des expériences utilisant divers supports, y compris des événements musicaux, vidéo, audio et expérientiels.

SoulCycle Inc., New York, a récemment annoncé le lancement d’une division média interne qui pourrait bientôt offrir un aperçu de l’avenir de l’image de marque et du contenu dans l’industrie du fitness.

«SoulCycle a toujours eu pour but de fournir l’expérience la plus inspirante et la plus joyeuse possible à notre communauté», a déclaré Whelan au Hollywood Reporter.

« Je suis très fier d’accueillir Gregory Gittrich (ancien éditeur chez Mashable), Laurel Pinson (ancien directeur de Glamour) et Angela Bowers (ancienne responsable de la vidéo chez Vox) pour bâtir notre division des médias », a déclaré M. Whelan. « Leur expérience combinée du numérique, des produits et des médias nous permettra de servir nos cyclistes de manière nouvelle et unique, tout en offrant des expériences significatives et transformatrices à travers le monde qui complètent notre expérience en studio. pour cette prochaine étape de notre voyage.  »

Les nouveaux projets médiatiques de SoulCycle, dont le lancement est prévu pour la fin de l’année 2018, comprendront du contenu et des expériences utilisant divers supports, notamment la musique, la vidéo, l’audio et les événements expérientiels, selon The Hollywood Reporter.

SoulCycle exploite actuellement 88 studios en Amérique du Nord et, fin 2017, a dévoilé son premier concept de club sans vélo.