easyGym dévoile ses plans de franchise !

easyGym dévoile ses plans de franchise !

easyGym prévoit de devenir un acteur majeur dans le marché du fitness UK en ouvrant 500 franchises au cours de ces cinq prochaines années.

Les informations publiées sur le site easyGroup sont comme suit : « Les investisseurs peuvent choisir entre deux formats – la « Small Box », ce qui nécessite 160 000£ de capital, et la « Big Box », qui requière 380 000£ de l’investissement initial. »

Le remboursement anticipé pour le modèle de franchise est de trois ans.

En 2011, easyGym a ouvert son premier site au nord de Londres offrant des contrats flexibles et des prix adaptés aux marchés locaux. À ce jour, quinze salles de sport sont ouvertes dans tout le pays, dont huit à Londres.

Le nombre d’adhérents se rapproche de 100 000 à travers la Grande Bretagne.

Le premier franchisé d’easyGym Paul Lorimer-Wing – co-fondateur et directeur général –explique : « Nous avons déchiré le cahier des charges du modèle de 2010 et fournissons maintenant un process interne sur la façon de développer une salle de remise en forme avec succès à d’autres entrepreneurs ambitieux désireux de voir des résultats rapides. Je suis tellement convaincu par le potentiel de remboursement que j’investis mon propre argent dans le modèle de franchise d’easyGym. »

www.leisureopportunities.co.uk/