eGym fait l’acquisition de Netpulse !

eGym fait l’acquisition de Netpulse !

La semaine dernière, eGym a fait l’acquisition du leader mondial des applications mobiles en marque blanche…

eGym développe des concepts novateurs pour résoudre les problématiques des clubs de fitness. eGym fournit les outils nécessaires à une transformation digitale en profondeur des appareils intelligents et garantissent du résultat à chaque adhérent, à chaque session, une application de suivi pour les coachs et une appli motivante pour les adhérents, pour faire du fitness un style de vie (voir la vidéo de présentation eGym ONE).

Netpulse est le fournisseur n°1 d’applications mobiles en marque blanche pour les clubs de fitness. Les leaders de l’industrie tels que Planet Fitness, Gold’s Gym ou encore Fitness Evolution ont fait confiance à cette plateforme pour leurs offres numériques.

Depuis cette « association » germano-américaine, Philipp Roesch-Schlanderer conserve sa place de PDG d’eGym, mais l’actuel PDG de Netpulse John Ford sera le nouveau PDG d’eGym Amérique du Nord, et l’actuel Chief Digital Officer de Netpulse Alex Peacock sera le nouveau PDG de Netpulse. Quant au Président et co-fondateur de Netpulse Tom Proulx, il rejoindra le Conseil d’Administration d’eGym.

Qu’est-ce que cela change ?

Concrètement, vous pourrez retrouver le suivi automatisé de l’entraînement par eGym dans l’application Netpulse, pour vos coachs et pour vos adhérents ! eGym bondit ainsi sur les devants de la scène internationale, en couvrant désormais plus de 12 000 clubs.

Laisser un commentaire