EGYM lance Corona Gym, pour une réouverture réussie des studios de fitness.

EGYM lance Corona Gym, pour une réouverture réussie des studios de fitness.

Enfin, le moment est venu : les centres de remise en forme et de santé du monde entier reprennent progressivement leurs activités. Cependant, le monde a fondamentalement changé ces dernières semaines à la suite de la pandémie de Corona : les gymnases doivent adapter leurs processus et leurs routines afin de continuer à fonctionner avec succès dans la « nouvelle normalité ».

  • Nouveau programme d’entraînement Immunity Boost pour renforcer le système immunitaire
  • Réservation de créneaux de formation mobile via une application pour une planification optimale des espaces
  • De nombreuses fonctions d’hygiène, notamment des fonctions de rappel et de retour d’information
  • Solution Corona Gym : EGYM Branded Member App gratuit pendant la phase de réouverture
  • EGYM+ (anciennement EGYM Premium) gratuit pour tous les opérateurs

EGYM a donc développé en très peu de temps la Corona Gym Solution, un ensemble de nombreuses solutions intelligentes qui répondent à la fois aux nouvelles réglementations et aux besoins accrus de sécurité et d’hygiène des membres, et bien sûr aux intérêts commerciaux des opérateurs. L’objectif de Corona Gym Solution est de rendre rapidement aux studios leur pleine fonctionnalité. Le paquet contient une multitude de composants innovants – du tout nouveau programme de formation Immunity Boost pour renforcer le système immunitaire, à la réservation de créneaux de formation mobile et aux contrôles d’hygiène.

La solution Corona Gym tient également compte des réglementations locales, telles que la désinfection de tous les équipements après chaque utilisation, où les intervalles d’entraînement en circuit sont automatiquement augmentés de dix secondes pour laisser suffisamment de temps pour cela. La solution Corona Gym de EGYM contient :

Réservation de créneaux d’entraînement mobiles – l’application pour les membres de la marque EGYM permet aux opérateurs de gérer efficacement la capacité en réservant des créneaux horaires pour s’assurer que les membres s’entraînent en toute sécurité tout en respectant toutes les directives applicables et les mesures sociales de distance. Les membres peuvent consulter ou réserver les créneaux de formation disponibles de n’importe où via l’application. Rien de plus pratique et de plus sûr !

Les programmes d’entraînement spéciaux visant à renforcer l’immunité – en particulier la musculation – sont la clé pour réduire les maladies sous-jacentes et renforcer le système immunitaire. EGYM a développé le nouveau programme de formation Immunity Boost spécialement à cet effet. Son contrôle de l’intensité granulaire assure la stimulation de la croissance et l’efficacité de l’entraînement, tout en évitant la surcharge et la sous-charge.

Une plate-forme mobile facile à utiliser qui améliore la salle de gym avec une offre numérique gratuite pendant la phase de réouverture. Grâce à l’application pour les membres, les opérateurs peuvent également soutenir leurs membres en dehors du studio et leur donner accès à des séances d’entraînement virtuelles afin de promouvoir davantage l’implication au sein de la communauté des studios de fitness. L’affichage des machines EGYM ainsi que l’application « Branded Member App » rappellent automatiquement et régulièrement aux membres de se conformer aux règles d’hygiène ; via l’application, les membres donnent à leur tour immédiatement leur avis sur l’hygiène personnelle dans leur studio.

 

Kit de marketing de la solution Corona Gym – les opérateurs trouveront tout ce dont ils ont besoin pour assurer un entraînement sûr à tous les membres : des autocollants de sol qui aident les membres à naviguer et leur montrent les bons itinéraires de course et les points de départ et d’attente, des autocollants d’équipement qui attirent l’attention sur le bon équipement (par exemple « Pas de chaussures », « Pas de bouteilles d’eau », « Seulement avec une serviette », etc.), des affiches et des dépliants pour le nouveau programme de formation Immunity Boost.

EGYM offre les nouvelles fonctionnalités ainsi que EGYM+ (anciennement EGYM Premium) gratuitement à tous les studios de fitness pendant la phase de réouverture afin de permettre aux opérateurs de réussir leur redémarrage dans les circonstances actuelles particulièrement difficiles.