EGYM, véritable succès au dernier FIBO !

EGYM, véritable succès au dernier FIBO !

Le stand de 300 mètres carrés et le seul stand à deux étages du hall 6, s’est distingués par son élégance, sa qualité et, bien sûr, par l’énorme affluence de visiteurs.

Selon le FIBO, nous avons été le stand numéro 1, le plus visité sur les quatre jours du salon avec un total de 1 277 visiteurs ! Entre autres choses, nous avons servi 1 400 tasses de café à nos invités, distribué 2 000 sacs de goodies et pris d’innombrables photos.

Mais surtout, nos 70 EGYMe ont eu de nombreuses conversations intensives et constructives, et bien sûr, la plupart des visiteurs n’ont pas manqué l’occasion d’essayer notre écosystème EGYM en direct. En plus de plusieurs « célébrités », des stars d’Hollywood aux athlètes professionnels, nous avons également accueilli des invités internationaux du Royaume-Uni, de France, d’Espagne et des États-Unis. Notre Chief Customer Officer, Christoph Bischoff, s’est donc réjoui que notre stand ait reçu « un accueil phénoménal de la part de nos visiteurs ».

Notre nouvelle innovation : L’Open Mode
Tous les visiteurs ont pu découvrir en direct sur notre stand le nouvel Open Mode des appareils Smart Strength. Qu’est-ce que cela cache ? Avec lui, tous les avantages d’EGYM Smart Strength sont désormais également disponibles en dehors du circuit pour l’ensemble de la salle de fitness, grâce au mode invité et à une expérience d’entraînement nouvellement développée pour les experts. Ainsi, pour la première fois, tous les adhérents bénéficient d’entraînements personnalisés. Les réactions ont été exceptionnelles ! Tant les visiteurs professionnels B2B que les clients EGYM et les consommateurs ont été enthousiasmés par les nouvelles caractéristiques du produit Open Mode.

Des partenariats solides
De nombreuses collaborations tournées vers l’avenir ont été annoncées lors du salon. Notre PDG Philipp Roesch-Schlanderer et Christoph Bischoff ont accueilli Frank Böhme de Just FIT pour annoncer la dernière coopération directement sur notre stand. Benedikt Binder-Krieglstein, PDG de l’organisateur de la FIBO, RX Austria & Germany, s’est également arrêté sur notre stand. EGYM était non seulement partout visible grâce à nos promoteurs et aux sacs de goodies que nous avons distribués, mais était également représenté sur plusieurs stands de nos partenaires, tels que Seca, Matrix, Tanita, Cardioscan et ACISO.

Défi de la force
Fidèles à la devise « Allez jusqu’au bout ! », plus de 500 visiteurs ont osé tester leur force maximale ! Notre gagnant a atteint le poids impressionnant de 220 kg ! Le prix était une enceinte Bose. Nos promoteurs EGYM ont eu fort à faire les samedi et dimanche, car notre espace B2C a été tellement fréquenté que personne n’a pu participer au défi de force sans faire la queue au préalable.

Découvrez l’expérience EGYM sous un angle différent
Nos invités sur le stand n’ont pas seulement pu découvrir l’écosystème EGYM en direct, mais ont également pu se familiariser à l’avance avec le monde d’EGYM à l’aide d’une technologie de réalité virtuelle de pointe. Sur plus de 30 lunettes de réalité virtuelle, on pouvait voir un voyage virtuel de 90 secondes à travers l’écosystème EGYM, filmé dans le showroom de notre siège à Munich en mode 3D à 360 degrés.

Nous tenons à remercier sincèrement tous les visiteurs, les personnes impliquées, les partenaires, la presse, l’organisation de la FIBO et les EGYMees, qui, tous ensemble, ont rendu possible cet événement méga réussi ! Nous attendons avec impatience 2023 et marquons déjà les 13-16 avril 2023 en rouge dans nos calendriers