Ehfa publie son rapport sur la fidélisation des adhérents !

Ehfa publie son rapport sur la fidélisation des adhérents !

C’est un rapport essentiel pour tous les gestionnaires de clubs de fitness…

Chaque entreprise prospère souhaite conserver des clients fidèles pour longtemps, si ce n’est pour la vie. L’amélioration de la fidélisation des clients contribue également à améliorer la fidélisation du personnel.
Il est admis que la fidélisation des membres est une évaluation essentielle de rendement dans le secteur de la santé et de fitness. Bien que ce soit un sujet aussi important il y a peu de recherches et les quelques publications disponibles diffèrent dans les mesures utilisées. Nous savons qu’il ya des clubs de fitness qui réussissent mieux que d’autres et il est important de comprendre les raisons et la façon dont nous pouvons tous améliorer nos taux de fidélisation.

Jan Middelkamp et le professeur Thomas Rieger ont rassemblé et étudié toutes les publications disponibles sur ce sujet et ont condensé leurs constatations et conclusions dans leur première publication. Le tout nouveau rapport sur la fidélisation d’EHFA répond à la question principale :

 » Que sait-on sur la fidélisation des adhérents dans les clubs de remise en forme à partir de la littérature scientifique et de l’industrie de la remise en forme?  »

Ce rapport balaye toutes les questions clés sur la façon dont la fidélisation peut être comprise ?
Comment peut-on mesurer régulièrement la fidélisation ?
Qu’est-ce qui peut être fait pour améliorer la fréquentation des adhérents ?

Les résultats de l’analyse sont les outils essentiels pour vous aider à améliorer la fidélisation des adhérents et ainsi améliorer la performance de votre entreprise.

Jan Middelkamp de BlackBoxFitness a déclaré: « Ce travail combine toutes les meilleures données probantes sur l’amélioration de la fidélisation pour les clubs de remise en forme. Nous avons examiné de façon critique toutes les preuves existantes et avons tiré des conclusions claires pour les acteurs du marché et les managers de clubs ».

Un des objectifs d’EHFA est de fournir des études qui aideront à promouvoir le secteur et améliorer sa croissance. Le rapport sur la fidélisation a été publié avec le soutien financier de l’EHFA en coopération avec BlackBoxFitness , le partenaire de publication de EHFA .

Si vous êtes intéressé à augmenter la rentabilité de votre club et améliorer la santé et le bonheur de vos adhérents, alors commandez le rapport sur la fidélisation sur www.ehfa.eu.com ou sur www.blackboxfitness.com