ELEIKO ! Lancement exclusif d’une nouvelle gamme au Salon du Body Fitness 2019

ELEIKO ! Lancement exclusif d’une nouvelle gamme au Salon du Body Fitness 2019

La marque suédoise, ELEIKO, leader incontesté dans le domaine du matériel de sport présentera en exclusivité plusieurs nouveautés à l’occasion du salon Body Fitness de Paris.

Eleiko lance cette année, la Classic Line, composée de produits et équipements sportifs techniques, destinés aux clubs pour équiper leurs espaces de poids libre.
C’est une gamme innovante, fabriquée en Suède et désignée avec des matériaux de haute qualité, afin de satisfaire et répondre aux exigences des athlètes, sportifs, coachs et haltérophiles.

2 nouveaux produits sera présenté au salon qui sont :
– THE ÖPPEN DEADLIFT BAR
C’est une barre de soulevé de terre, dont un brevet est en cours de dépôt. Cet équipement est une évolution de la Trap Bar avec de nouveaux bénéfices pour les sportifs. Sa conception unique permet de contrebalancer la barre sur ses roues afin que les utilisateurs puissent facilement la déplacer, mais aussi la charger avant de repasser à la position initiale de levage.

– ELEIKO CLASSIC ADJUSTABLE BENCH
Appartenant à la gamme Classic Line ELEIKO, ce banc ajustable présente une multitude de solutions pour s’entrainer au quotidien et être performant en toute sécurité afin de répondre aux exigences des athlètes, sportifs et coachs.

A PROPOS D’ELEIKO
Forte de ses 60 ans d’expérience, ELEIKO est spécialisée dans les équipements de force : haltérophilie, force athlétique, entrainement fonctionnel et préparation physique. Sa large gamme d’équipements répond aux besoins et aux exigences, aussi bien des athlètes et des sportifs que des coachs et préparateurs physiques. Son matériel haut de gamme rigoureusement testé, ses 3 certifications (IWF, IPF, World Para Powerlifting) ajoutées á un savoir-faire inégalé et des équipements de qualité reconnus de tous les pratiquants, font de ELEIKO, la marque incontournable pour la préparation physique et l’entrainement sportif.

eleiko.com

Laisser un commentaire