EPISOD : Le HUB de république !

EPISOD : Le HUB de république !

EPISOD c’est 3 Hubs parisiens (Place de Clichy, Bourse et République) et 6 sports conçus pour être à la fois efficaces et complémentaires.

Les trainers EPISOD accompagnent chaque sportif, quelque soit leur niveau, afin qu’il trouve le meilleur mix sportif pour atteindre rapidement ses objectifs.
Avec une approche globale de l’entraînement issue de la préparation physique d’athlètes, EPISOD permet à chaque adhérent, quel que soit le niveau, de développer ses capacités sportives et cela de façon durable.

EPISOD se positionne comme la référence du training sur Paris avec une philosophie sportive unique basée sur la complémentarité des sports. L’approche globale de l’entraînement, issue de la préparation physique d’athlète, permet un développement réel des capacités et qualités physiques et ce de manière durable.

L’identité et l’expertise sportive EPISOD sont incarnées par les trainers et les 6 studios : BOOTCAMP, CYCLING, BOXING, YOGA, ATHLETIC et ROWING.

BOXING : des entraînements basés sur les  fondamentaux de la boxe anglaise.
CYCLING : un travail sur la puissance,  permettant de développer force & vélocité.
BOOTCAMP : tous les bénéfices du HIIT lors d’entraînements alternant l’interval training
et renforcement musculaire fonctionnel,  le Bootcamp est idéal pour les runners !
ATHLETIC : l’exigence et la référence du circuit  training fonctionnel équipé de
TRX Suspension Trainer, Conditionning Ropes,  Airbikes et Fatbells.
YOGA : Yin Yoga, Hatha ou Vinyasa
PILATES : des sessions pour reconnecter corps et esprit.
ROWING : un entraînement de haute intensité sur  rameur avec des phases de renforcement  musculaire au sol à l’aide de Sandbags.

Grande nouveauté, le Hub proposera à tous les sportifs un Energy Bar avec des produits sains à consommer avant ou après les sessions pour booster l’entraînement et favoriser la récupération. On y trouvera notamment Yumi, Les Fruits Détendus, Foodspring, My Jungle Crisps, Feed and Go, Ballsnroses, ou encore les jus My Brazil Factory.

Laisser un commentaire