Equinox se développe avec le soutien d’une société d’investissement

Equinox se développe avec le soutien d’une société d’investissement

L Catterton, la plus grande société d’investissement privé, a racheté une part dans la chaîne de salle de sport Equinox. Equinox, dont le siège est à New York, possèdent 89 clubs dans les plus grandes villes des Etats-Unis, ainsi qu’au Canada et à Londres.

Fondé à partir d’investissements, la chaîne va voir étendre son empreinte avec davantage de clubs.

C’est devenu le dernier investissement dans l’industrie du fitness et du bien-être fait par L Catterton, qui a déjà investi dans plus de 150 marques.

SweatyBetty, société de vêtements de sport haut de gamme pour femme, Pure Barre et Bodytech font parties des organisations à avoir vendu des fonds à L Catterton en échange d’investissements.

Ces deux derniers ont rapidement augmenté leur nombre de salles de sport aux Etats Unis et en Amérique Latine depuis leur partenariat avec L Catterton.

Equinox s’agrandit également avec l’ouverture de deux nouveaux clubs à Londres et un à Connecticut prévu pour 2019.

Harvey Spevak, président exécutif et associé d’Equinox, a dit que les boutiques Gym « n’ont jamais été aussi demandé » et vont utiliser les investissements pour « s’étendre mondialement ».

« Le secteur du fitness continue de connaitre un croissance sans précédent étant donné que les consommateurs accordent plus d’importance dans la santé et le bien-être » explique Michael Chu, co-directeur de L Catterton.

www.leisureopportunities.co.uk/