EuropeActive organise la 5ème édition Internationale sur la standardisation des qualifications fitness.

EuropeActive organise la 5ème édition Internationale sur la standardisation des qualifications fitness.

L’avenir de la remise en forme
Défis entre normalisation et commercialisation

14 au 15 oct. 2014 – AMSTERDAM

EuropeActive (anciennement connu sous le nom de EHFA) organise la 5ème réunion internationale de normalisation, l’événement majeur pour toute personne impliquée dans l’établissement de normes et l’enseignement des qualifications et des certifications de la condition physique.

L’événement est suivi par quelques experts les plus reconnus dans le domaine de l’éducation physique, la formation et normalisation. En 2010 son objectif était d’élargir les horizons de l’éducation et des standardisations des normes fitness en rassemblant les personnes les plus influentes dans le secteur pour guider le travail d’EuropeActive sur la standardisation des normes européennes.

Avec 4 événements réussis à Londres (2010), Bruxelles (2011), Barcelone (2012) et Budapest (2013), la réunion sur le respect des normes internationales est devenue un rendez-vous renommée et la plus importante manifestation de coopération dans le secteur de la remise en forme dans le monde entier.

SUJETS

Défis entre Normalisation et Commercialisation.
Des nouveaux sujets de normalisation seront ouverts, comme : « L’importance des compétences sociales dans l’enseignement des techniques fitness » et « l’évaluation du potentiel de formation des nouveaux groupes cibles ».

 www.ehfa.eu.com