European Health and Fitness Forum

Le Fitness est déclaré comme le sport le plus populaire dans l’Union Européenne, selon la dernière enquête Eurobaromètre. Comment le secteur peut-il améliorer encore ses performances, et motiver toujours plus de gens à acquérir et à maintenir un comportement sain ?

Après le succès des derniers événements “à guichets fermés”, Europe Active et le FIBO vous invitent à découvrir l’impact de la motivation et le changement de comportement sur les taux de fidélisation des adhérents. Vous connaîtrez aussi l’évolution globale du secteur de la remise en forme, lors du 2e European Health and Fitness Forum (EHFF) qui se tiendra en ouverture du FIBO 2015, le 8 avril à Cologne. À l’occasion du European Health and Fitness Forum 2015 seront également dévoilés les résultats du rapport officiel Europe Active/Deloitte de 2014 du marché européen du fitness, l’enquête annuelle la plus complète sur le marché de la remise en forme et une publication de premier ordre pour tous les acteurs du marché et les partisans d’un style de vie toujours plus actif. L’impressionnante sélection d’intervenants professionnels présents au forum, facilitera les débats avec les plus grands fabricants mondiaux et les principaux opérateurs européens, et générera de nouvelles et précieuses informations sur l’évolution du secteur.

Save the date!

Rejoignez Europe Active et les décideurs clés, experts de la santé, les compagnies d’assurances, les associations, et les principales parties prenantes du secteur de la santé et de la remise en forme européenne, pour l’un des événements professionnels les plus importants de l’année. L’inscription comprend les deux jours au salon FIBO, un cocktail, le déjeuner, le dîner, et les pauses-café.

Tous les détails et le programme complet de la journée seront annoncés prochainement. La présentation des conférenciers, et des images du forum 2014 sont disponibles sur : www.ehfa.eu.com

www.flickr.com > rechercher : EHFF

À propos d’Europe Active

Europe Active, anciennement connue sous le nom d’Association européenne de la Santé et du Fitness (EHFA), trouve ses origines en 1996 en tant qu’organisme sans but lucratif. il demeure la seule voix du secteur européen de la santé et du fitness pour toutes les principales institutions européennes. Sa mission est de renverser la tendance de l’inactivité et de s’assurer que PLUS DE GENS deviennent PLUS ACTIFS, PLUS SOUVENT, grâce à une synergie entre tous les acteurs du secteur. Europe Active a, parmi ses membres, plus de 10 000 installations, 19 associations professionnelles nationales, les principaux fournisseurs du secteur, des professeurs, des formateurs, et des particuliers.

 Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.ehfa.eu

Ou contactez Fausta Todhe (EA communications Officer) : communications@ehfa.eu

Logo EuropeActive