Exhale, le premier ventilateur de plafond sans pâles breveté pour une ventilation totale et saine en salle de fitness !

Exhale, le premier ventilateur de plafond sans pâles breveté pour une ventilation totale et saine en salle de fitness !

Parce qu’il est essentiel de pouvoir se dépenser dans un environnement sain, bien aéré et sans mauvaise odeurs, Exhale a conçu pour les salles de fitness, le premier ventilateur de plafond sans pâles qui utilise une technologie brevetée : un flux d’air (Effet Vortex) qui est réparti à 360° dans la pièce pour une ventilation totale. Grâce à son action de Vortex, Exhale élimine l’humidité et empêche le développement des bactéries et des moisissures. Un outil innovant et économique pour un entraînement dans un environnement sain.

L’EFFET VORTEX, UNE INNOVATION BREVETÉE POUR UNE EFFICACITÉ TOUT AU LONG DE L’ANNÉE

Le ventilateur Exhale est le seul à créer un effet Vortex qui aspire l’air par le dessous et le renvoie à 360° pour une ventilation totale dans toute la pièce. Le ventilateur Exhale permet d’aérer jusqu’à 100 m² de surface. Pendant l’utilisation, le flux d’air s’intensifie avec pour effet de purifier l’air et de stabiliser la température de la pièce.

Contrairement à un ventilateur de plafond à pâles, avec Exhale, l’air est d’abord aspiré puis brassé dans toute la pièce. Le moteur basse consommation (DC) qui équipe Exhale est à courant continu pour maintenir une vitesse de rotation maximale et une efficacité optimale. Ceux-ci consomment 50 à 80% d’électricité en moins qu’un ventilateur à pâles traditionnel !

L’EFFICACITÉ EXHALE EN 5 POINTS

> Exhale est le fruit du travail de chercheurs qui ont mis en place un appareil capable de brasser l’air et de le redistribuer dans toute la pièce pour une utilisation tout au long de l’année.

> Exhale stabilise la température idéale en toute saison. Que ce soit en été ou en hiver, grâce à Exhale il est aujourd’hui possible de profiter d’une température adéquate qui ne varie pas tout au long de la journée pour plus de confort. Dans une pièce allant jusqu’à 100m² et 6 m de hauteur, Exhale est le ventilateur qui permettra une température optimale. Pour des pièces de superficie plus importante, 2 ventilateurs Exhale qui tournent en sens opposé vont ainsi maintenir une régulation thermique homogène.

> Grâce à son volume sonore très faible, entre 30 et 40 décibels, le ventilateur Exhale est quasiment imperceptible, et se rendra discret à l’inverse des ventilateurs à pâles. Profitez d’une ambiance feutrée, même à vitesse maximale.

> Le ventilateur Exhale a été dessiné pour pouvoir s’intégrer parfaitement dans tous les espaces. Son design raffiné et épuré lui donne sa touche d’élégance. Aucune vis, aucun écrou n’est apparent quel que soit l’angle de vue : Exhale est un ventilateur au design et à l’efficacité uniques !

> Écologique et économique, le ventilateur de plafond sans pâles Exhale est beaucoup moins énergivore qu’un climatiseur traditionnel. Grâce à son moteur courant continu, il consomme jusqu’à 80% d’électricité qu’un moteur à courant alternatif traditionnel.

Plus qu’un simple appareil pour rafraichir l’air, Exhale l’assainit et élimine toutes les odeurs grâce à la circulation permanente de l’air dans la pièce. Les espaces sont ainsi purifiés pour une meilleure qualité et pour que chacun puisse circuler dans un environnement sain, meilleur pour la santé.

www.ventilateurs-exhale.fr