F45 continuent de croître au Royaume-Uni

F45 continuent de croître au Royaume-Uni

La franchise Australienne de club F45 développe 50 franchises au Royaume-Uni dont 15 qui devraient être opérationnels avant la fin de l’année. F45 disposent actuellement de deux clubs à Londres, un à Tottenham Court Road et un autre à Kingston-Upon-Thames. Au moins cinq autres ouvriront dans les trois prochains mois.

Sur les 50 franchises vendues au Royaume-Uni, 35 seront à Londres et il y aura aussi une présence à Brighton, Bournemouth, Birmingham et Manchester.

Le rugbyman James Haskell envisage d’ouvrir une salle de remise en forme à Richmond (Londres) au cours des trois prochains mois puis une seconde à Midlands.

F45 est présent dans 24 pays y compris l’Australie, le Brésil, le Canada, la Chine, l’Allemagne, l’Inde, le Mexique, les Philippines, au Qatar, en Afrique du Sud et aux Etats-Unis. F45 offre des séances d’entraînement HIIT qui durent 45 minutes.

Rob Deutsch, fondateur de F45 en 2012, a déclaré : « La popularité des F45 et les raisons pour lesquelles les studios fleurissent un peu partout dans le monde sont dues au fait que chaque jour chez F45 est différent. Les propriétaires de franchise peuvent être des personal trainers, des amateurs de fitness et des entrepreneurs, comme des banquiers, des avocats, des courtiers. »

leisureopportunities.co.uk/