F45 ouvre des studios dans les entreprises !

F45 ouvre des studios dans les entreprises !

F45 a lancé un programme de partenariat d’entreprise qui permettra aux entreprises d’ouvrir un studio F45 dans leurs propres locaux.

L’entreprise d’aérospatiale et de défense Northrop Grumman sera l’une des premières à rejoindre le nouveau programme d’entreprise de F45.

« Nous voyons un énorme potentiel de croissance dans le canal des entreprises, car les employeurs cherchent à améliorer leurs offres de santé et de bien-être pour leurs employés », a déclaré Adam J Gilchrist, président, PDG et président de F45 Training. « Notre programme de partenariat d’entreprise est une excellente occasion pour les organisations de donner la priorité à la santé de leurs employés et de recruter les meilleurs talents. »

F45 gère déjà une initiative virtuelle de bien-être en entreprise qu’elle a mise en place comme un outil virtuel pour connecter les effectifs distants et garder les employés actifs pendant les fermetures. Désormais, les entreprises peuvent choisir entre un studio F45 sur place, des séances d’entraînement à la demande ou des cours diffusés en direct, ou encore rejoindre le programme de partenariat d’entreprise F45 et ouvrir leur propre studio.

Après un premier trimestre 2022 couronné de succès, au cours duquel F45 a enregistré 50 millions de dollars US de revenus – une augmentation de 175 % par rapport aux 18 millions de dollars US enregistrés au cours de la même période en 2021 – la société a procédé à une succession de lancements.

Plus tôt en juin 2022, F45 a fait son entrée sur le marché hôtelier au Hilton d’Austin, à la suite d’un investissement de 150 millions de dollars US du groupe d’investissement Fortress Credit Corporation.

Cette injection de capital a conduit la société à lancer F45After, qui fournit un financement aux militaires et aux vétérans américains pour les franchises F45, en collaboration avec le ministère américain de la Défense.

Le mois précédent, David Beckham, un partenaire de F45, a présenté une nouvelle séance d’entraînement inspirée du football, appelée DB45, qui avait été conçue par Beckham en partenariat avec le nouveau chef des sports de F45, l’entraîneur d’Hollywood, Gunnar Peterson.