F45 se lance dans le marché de l’hôtellerie

F45 se lance dans le marché de l’hôtellerie

F45 lancera son premier studio dans un hôtel au troisième trimestre 2022.

Suite à un accord de partenariat avec Hilton Austin. Le studio de 1 236 pieds carrés/114 mètres carrés proposera les entraînements en circuit de 45 minutes qui font la renommée de la marque.

« Nous sommes ravis de notre partenariat avec Hilton Austin, car il marque une étape importante dans nos efforts continus pour rendre les cours surpuissants de F45 accessibles à un plus grand nombre de personnes », a déclaré Adam Gilchrist, président et directeur général. « Nous sommes ravis d’offrir l’expérience F45 aux clients du Hilton Austin et à nos membres de la communauté environnante d’Austin. »

Les cours de F45 sont conçus à partir d’une base de données de plus de 8 000 mouvements d’entraînement fonctionnel, ce qui permet de standardiser l’offre de l’entreprise, mais aussi de garder les séances fraîches et agréables pour les membres.

Suite aux restrictions de la pandémie, F45 a cherché à avoir un impact sur de nouveaux secteurs et a étendu son réseau à de nouveaux territoires clients. Dans le cadre d’un partenariat avec OneSpaWorld – le fournisseur de spa de luxe du navire – F45 a été lancé sur l’Apex de Celebrity Cruises en 2021 et plus tôt cette année sur le nouveau navire Beyond, axé sur le fitness.

« Nous nous engageons à trouver des moyens nouveaux et innovants pour offrir ce que nous considérons comme la meilleure séance d’entraînement au monde aux membres F45 nouveaux et existants dans le monde entier », a ajouté Gilchrist. « Étant donné que l’hôtel est relié au Centre des congrès d’Austin par un sky bridge, le studio peut également servir les clients qui visitent Austin pour affaires. »

Si le pilote avec le Hilton Austin donne des résultats positifs, c’est un modèle qui pourrait être déployé dans d’autres villes.

« Nous sommes toujours à la recherche d’équipements uniques pour améliorer l’expérience des clients et étendre notre lien avec la communauté locale », a déclaré Joe Bolash, directeur général du Hilton Austin. « Nous nous engageons à promouvoir la santé et le bien-être, et ce nouveau studio F45 sur place apportera une valeur ajoutée à la fois aux clients de notre hôtel et aux utilisateurs de F45 qui cherchent à maintenir leurs objectifs de remise en forme lorsqu’ils visitent ou vivent à Austin. »

F45 a ciblé de nouveaux publics, notamment l’armée américaine, qu’elle exploite pour trouver de nouveaux franchisés.

La société travaille également de plus en plus avec des entraîneurs célèbres, comme Gunnar Peterson, et des athlètes célèbres, comme David Beckham, qui a investi dans F45.

L’entraînement F45 fonctionne sur un système propriétaire, mais la société a récemment perdu un procès qu’elle avait intenté contre Body Fit Training devant les tribunaux australiens, où le juge a déclaré que deux brevets F45 étaient invalides et les frais ont été attribués à Body Fit Training. Un procès similaire est en cours aux États-Unis.

 

Laisser un commentaire