Le fabricant français MULTIFORM’ devient LAROQ !

Le premier fabricant français de matériel de fitness MULTIFORM’ a mué en LAROQ. Une nouvelle marque pour une nouvelle vie ?

Après presque 30 ans d’existence, l’entreprise a surpris tout le monde au Salon Body Fitness Paris 2018. En effet, MULTIFORM’ est devenue LAROQ, nom inspiré du village provençal où se trouvent les locaux de l’usine de fabrication; la Roque d’Anthéron.

Depuis le rachat du groupe par Henri de Vismes et Stéphane Mercier, MULTIFORM en a profité pour se renouveler: nouvelle identité visuelle, nouveau catalogue, nouveau site Internet, nouvelles gammes… Une nouvelle dynamique !

Un parfait exemple en serait la gamme XTREM, des machines adaptées pour des utilisateurs rigoureux et exigeants en recherche de performance, ou encore les gammes MAXI et TANNAC, des machines adaptées pour un plus grand nombre d’utilisateurs.

LAROQ couve de nombreux projets, possibles grâce à une collaboration historique avec les préparateurs physique et les sportifs de haut niveau, mais aussi plus récemment avec son partenariat avec Frédéric DELAVIER, auteur de best-sellers à succès mondial dans le domaine de la bio-mécanique. En tout cas, “LAROQ a les crocs” !

Le Groupe FizFab qui détient LAROQ sera d’ailleurs présent au Salon FIBO, hall 7 stand 21.