FIBO 2019 définit les tendances du fitness de demain…

FIBO 2019 définit les tendances du fitness de demain…

La concurrence des clubs, le fitness numérique et la formation médicale en tant que leviers de croissance – tels sont les grands thèmes de FIBO 2019.

Du 4 au 7 avril, le plus grand salon mondial du fitness, du bien-être et de la santé définira les tendances de l’année. Les visiteurs professionnels pourront se familiariser avec les innovations du secteur présentées par quelque 1 200 exposants du monde entier – regroupées de manière pratique au même endroit et pendant les quatre jours du salon. Atteindre ce nouveau nombre record d’exposants est le meilleur outil d’aide à la décision pour les opérateurs du marché du fitness, les instructeurs, les physiothérapeutes et les fournisseurs de services de bien-être désirant investir dans l’avenir de leur entreprise.

La concurrence favorise la fidélité des clients

La nouvelle concurrence des enseignes dans le domaine du fitness vise à faire de l’entraînement une réelle expérience. Les amateurs de sport peuvent s’entraîner seuls ou en petits groupes, rivaliser entre eux sous la conduite de professionnels ou renforcer leur propre performance. Le facteur émulation/compétition incite les membres à suivre régulièrement des entraînements. Grâce à leurs conseils avisés, les clubs peuvent en faire des clients fidèles plus longtemps. Les compétitions conviennent tout autant à l’entraînement intensif classique, aux circuits d’équipement, à l’entraînement fonctionnel et aux cours de spinning que pour l’entraînement en groupe. FIBO 2019 présentera les nouveaux concepts d’entraînement attrayants, des équipements et l’ameublement nécessaire aux clubs de demain.

Laisser un commentaire