FIBO Cologne reporté au second semestre 2020 !

FIBO Cologne reporté au second semestre 2020 !

L’édition de Cologne du FIBO, le plus grand salon mondial du fitness, du bien-être et de la santé, a été reportée au second semestre 2020, en raison des inquiétudes suscitées par le coronavirus. L’événement était prévu du 2 au 5 avril 2020.

Le FIBO attire plus de 145 000 personnes de 135 pays, ainsi que 1 000 exposants, et les entreprises du secteur sont de plus en plus préoccupées par les questions relatives à la transmission du Covid-19.

Silke Frank, directrice du portefeuille de FIBO Global Fitness Events, a déclaré : « Ce n’est pas une décision que nous avons prise à la légère ; nos clients, nos partenaires et l’équipe de FIBO ont travaillé incroyablement dur sur cet événement.

« Bien qu’il soit décevant de reporter, il est impératif que nous donnions la priorité à la santé et à la sécurité de toutes les personnes concernées. Notre objectif reste d’offrir le meilleur rapport qualité-prix à tous ceux qui participent à FIBO ».

De ce fait, le Forum européen du fitness et de la santé (EHFF), qui devait se tenir la veille du FIBO, sera également reportée. Dave Stalker, président de l’EHFF, a déclaré à la direction du Health Club : « Nous sommes partenaires du FIBO et nous soutenons massivement l’événement. Nous travaillerons avec l’équipe du FIBO pour réorganiser la conférence de l’EHFF afin qu’elle se déroule aux côtés du FIBO lorsque ses nouvelles dates seront annoncées ».

« L’équipe de FIBO communiquera avec les clients et les partenaires au cours des prochaines semaines afin de maintenir notre monde du fitness mondial dans la bonne direction pendant cette période difficile et travaille avec le site, la Cologne Messe, pour identifier les meilleures dates disponibles au cours du second semestre ».