Fibo : voyage autour de 9 mondes…

Avec 9 halls, l’édition du FIBO 2014 promet d’être encore plus claire et plus pratique pour tous les visiteurs professionnels comme particuliers.

Fournisseurs, équipementiers, concessionnaires de matériel d’occasion et distributeurs internationaux auront enfin leur propre monde au FIBO. Pour tous les aspects de l’approvisionnement, CompaFIBO sera la nouvelle plate-forme. Cette zone d’exposition est principalement destinée aux agents d’approvisionnement de l’industrie et des grands magasins, des grossistes et des distributeurs.

Cela en fait une nouvel espace d’affaires où des échanges entre les différents réseaux internationaux de l’industrie seront optimisés.

FIBO et EHFA (European Health & Fitness Association) viennent de signer un partenariat exclusif !

EHFA basée à Bruxelles et le plus grand salon international de la santé et de fitness, FIBO, ont annoncé aujourd’hui qu’ils ont convenu de la création d’un certain nombre d’activités conjointes qui aura lieu en 2014.

1- En Janvier 2014, les 2 partenaires vont organiser le premier « FIBO Innovations Tour » qui aura lieu dans 4 grandes villes, à Helsinki ( 21/1 ), Stockholm (23/ 1), Londres (28 /1) et Varsovie (30/ 1). Lors d’un séminaire d’une journée organisée par l’EHFA et FIBO , en coopération avec l’association nationale locale dans chaque pays, divers intervenants aborderont les tendances actuelles et les innovations majeures dans le secteur.

2-  FIBO et EHFA organiseront conjointement le premier  » EHFA européen Health & Fitness Forum  » qui aura lieu à Cologne le 2 Avril 2014. Le EHFF couvrira des sujets tels que l’évolution des soins de santé en Europe, les tendances démographiques, les développements socio-économiques et leur impact sur le secteur de la santé et de fitness d’ici à 2025.

3-  FIBO a accepté de devenir un co-sponsor de l’European Market Research EHFA / Deloitte qui sera publié au début Avril 2014, et dont les principales conclusions seront présentées au cours de la EHFF.