FIBO fait son retour avec une nouvelle stratégie

FIBO fait son retour avec une nouvelle stratégie

Des expériences plus vivantes, plus d’enseignements, une disposition plus claire – beaucoup de choses seront nouvelles et améliorées pour l’édition 2018.

Du 12 au 15 avril 2018, le plus grand salon fitness au monde à Cologne fait son retour avec un concept frais qui est guidé plus que jamais par les besoins de l’industrie. Cela inclut un programme de visiteurs durant les quatre jours de salon, des moments plus calmes permettant aux exposants de parler « business » d’une façon même plus concentrée. Environ 1 100 exposants seront attendus cette année et plus de 82% des espaces exposants ont déjà été réservés.

Trois deviennent un : la nouvelle disposition au FIBO 2018

Le plus grand salon fitness au monde possèdera une nouvelle structure, ce qui permettra aux visiteurs de trouver leur chemin plus facilement et rapidement. « Nous pensons au fitness globalement », dit le directeur du FiBO Slike Frank. « Cela signifie qu’il y aura seulement un seul FIBO dorénavant. Diviser l’événement en trois est une approche démodée. »

Studios, formateurs et instructeurs ont tous le même défi aujourd’hui : ils doivent se maintenir au niveau de technologies novatrices, des nouveaux aperçus sportifs-scientifiques et médicaux et les demandes croissantes d’exercices. « Les visiteurs viennent au salon avec des questions semblables », dit Silke Frank. « C’est pourquoi nous organisons le FIBO plus clairement par des questions que l’industrie se soucie. » C’est aussi un avantage pour les exposants. « Les différents segments d’expositions deviennent des exposants plus perméables, leur donnant une opportunité envers de nouvelles cibles. »

www.fibo.com

1 commentaire
  1. Herman Rutgers

    Et en suite; n’oublie pas le EHFF (European Health & Fitness Forum) , Congres le plus important en Europele , le jour avant l’ouverture du FIBO ; a Mercredi 11 Avril 2018 , dans la salle du Congres a Cologne ( meme endroit que le foire du FIBO)

Les commentaires sont fermés.