Fimalac entertainment s’allie avec Récréa !

Fimalac entertainment s’allie avec Récréa !

Les négociations entre Fimalac Entertainment et récréa ont pour but de nouer une alliance stratégique visant à donner un nouvel élan au département Sport-Loisir de Fimalac Entertainment.

Cette volonté se traduit par l’entrée de groupe récréa dans le capital de S-Pass SL. Ainsi, les 70 établissements de récréa et les 28 de S-Pass gérés principalement en Délégation de Service Public (DSP) formeront un ensemble de près d’une centaine d’équipements majoritairement autour de l’eau, créant ainsi le premier groupe français spécialisé dans la gestion d’équipements sport et loisir.

Le nouvel ensemble représentera près d’une centaine de piscines et centres aquatiques (principalement), près de 2 000 salariés et devrait avoisiner les 90 millions d’euros de chiffre d’affaires.

S-Pass SL et récréa conserveront chacune leur autonomie, leur nom, leur statut juridique et leurs équipes.

Ce partenariat a pour ambition d’additionner les savoir-faire, de créer des synergies, d’améliorer la qualité de service et d’assurer un service public encore plus innovant au profit des collectivités.

A propos de Fimalac Entertainment
Le groupe Fimalac Entertainement est le premier acteur français privé du spectacle vivant. Fimalac Entertainment regroupe actuellement 9 maisons de production, 19 salles de spectacles en Province et 4 à Paris intramuros, dont : la salle Pleyel, le Théâtre de la Porte Saint Martin, le Théâtre Mar

A propos de récréa
Depuis plus de 30 ans, l’entreprise normande récréa est un expert au service des collectivités. Considérée comme l’un des leaders du secteur des loisirs en France, la société gère et anime 70 équipements autour de l’eau en Délégation de Service Public (DSP) répartis sur tout le territoire.

recrea.fr

fimalac-entertainment.com