Fitbit signe un partenariat de contenu avec Les Mills !

Fitbit signe un partenariat de contenu avec Les Mills !

Les cours chorégraphiés de Les Mills seront disponibles sur la plateforme Fitbit Premium, suite à la signature d’un partenariat entre les deux sociétés.

Au total, les utilisateurs de Fitbit pourront accéder à 25 séances d’entraînement Les Mills, dont l’intensité et l’équipement requis varient.

L’accord inclut Bodypump, Bodycombat, Bodyflow et Les Mills Dance.

Cette annonce intervient quelques jours seulement après le lancement par Fitbit de son dernier appareil portable – le Charge 5 – qui présente une série de fonctions liées à la santé et un nouveau contenu premium.

Actuellement disponible en précommande, le Charge 5 commencera à être livré aux consommateurs dans le courant de l’année et comprendra un capteur EDA (activité électrodermale) – capable d’évaluer les changements physiologiques provoqués par le stress – et un capteur ECG.

En analysant les données EDA, l’application Fitbit aide l’utilisateur à comprendre les facteurs qui influent sur son niveau de stress, et à prendre des mesures pour le gérer.

« Charge 5 est notre tracker de fitness et de santé le plus avancé, avec des outils comme une appli ECG au poignet pour la santé cardiaque, une appli EDA Scan pour la gestion du stress et bien plus encore », a déclaré Fitbit.

Fitbit appartient au géant de la technologie Google, qui a acquis l’entreprise dans le cadre d’une transaction d’une valeur de 2,1 milliards de dollars américains au début de cette année.

L’acquisition n’a été approuvée par l’Union européenne qu’après que Google eut accepté de prendre une série d’engagements sur la manière dont il protégera les données de santé personnelles des utilisateurs de Fitbit.

Laisser un commentaire