Le fitness à l’honneur au parc des expos de Metz !

Le fitness à l’honneur au parc des expos de Metz !

L’aventure sportive FITXPERIENCE prendra place sur 3 jours, entre le 30 novembre et le 2 décembre 2018 et se verra accueillir 150 exposants sur 20 000 m2 de surface.

Le parc des expositions de Metz se prépare à accueillir la première édition du salon FITXPERIENCE un événement créé par deux passionnés de fitness et wellness, Jérémy Vilmain et Cyrielle Nardi, regroupés sous l’organisation Fitmotion. C’est une première dans la région Grand Est, qui n’a jamais reçu un salon dédié au fitness.

Une programmation musclée

Ces 3 jours permettront aux visiteurs de se plonger dans l’univers du fitness le temps d’une visite, à travers des cours en direct, des conférences, des démonstrations, des dédicaces et soirées VIP.

Sans oublier les exposants, qui verront leur marque et leurs produits promus et qui pourront échanger et partager leur expérience avec l’ensemble des visiteurs.

Un emplacement stratégique et un marché en forme

Situés à proximité des frontières, les exposants du salon FITXPERIENCE bénéficieront d’un emplacement stratégique et d’un marché en pleine expansion, sur lequel ils pourront surfer, pour développer leur zone de chalandise et communiquer dans les 3 régions frontalières.

Aujourd’hui le fitness rassemble 56,4 millions de pratiquants en Europe, a enregistré une hausse de 5% des clubs en France en 2017, une augmentation de 6,6% des adhésions en Allemagne en 2017 et le marché des équipements de fitness/musculation en France engendre un chiffre d’affaire de 645 millions d’euros. Un marché plutôt en forme qui va plus que profiter au salon FITXPERIENCE !

www.fitxperience.fr

Laisser un commentaire