Fitness Challenges clôture son tour de France avec Nice et Lille !

Fitness Challenges clôture son tour de France avec Nice et Lille !

Après les succès de Bordeaux, Nantes, Lyon, Paris, Strasbourg et Toulouse, Fitness Challenges et ses partenaires terminent ce périple et viennent à la rencontre des managers de club, le 11 mai prochain à Nice et le 25 mai à Lille pour une journée exceptionnelle !

Lors de ces journées, nous avons rencontrés près de 200 managers de toute la France. C’est une expérience enrichissante car nous nous rendons compte que beaucoup d’entre vous se déplacent peu sur les événements professionnels.

Les attentes des managers sont fortes et importantes compte tenu de la situation actuelle et de la conjoncture mondiale.

Dans un marché blessé par deux années de pandémie mondiale qui ont définitivement rebattu les cartes dans notre façon de vivre et notre perception du bien-être, notre industrie doit faire son examen de conscience.
Les challenges de la consolidation de nos entreprises, de la fidélisation des adhérents, du Sport Santé nous imposent inévitablement de délivrer plus de services, plus d’accompagnements, plus de bilans.

Cela ne pourra pas se faire sans une ressource humaine bien formée supplémentaire et donc sans une augmentation de la masse salariale et par conséquent sans une augmentation des tarifs des abonnements.

La question du positionnement du club devient donc essentielle pour coller aux attentes des nouveaux consommateurs fitness.

La question du positionnement du club devient aussi essentielle pour aborder le sport santé et répondre aux attentes des non-consommateurs.

Vendre plus cher à moins d’adhérents pour délivrer de meilleurs services et une véritable expérience. Voilà la clé de notre avenir…

Nous aborderons ces sujets à Nice et à Lille alors inscrivez-vous vite…

 

Laisser un commentaire