Fitness challenges : le marché parisien ouvre les appétits !

Fitness challenges : le marché parisien ouvre les appétits !

Lancement de Pure Club Med Gym ! Bientôt l’adresse la plus courue de Paris…
C’est en juin que les sportifs les plus exigeants et les plus chanceux de la capitale pourront découvrir une adresse unique en son genre. Pour les inviter à voir le fitness autrement, Club Med Gym leur ouvrira en effet les portes de son nouveau club, Pure Club Med Gym, un tout nouvel espace dédié au bien-être physique.

Situé au 4 place de la Bastille, au coeur de Paris, ce club à part, haut de gamme et intimiste, a été pensé comme une véritable parenthèse de sérénité pour s’éloigner de l’agitation urbaine s’accorder une pause hors du temps et se ressourcer corps et âme.

Sur 1300 m2, design contemporain et lignes épurées sans ostentation permettent à Pure Club Med Gym de se distinguer des clubs existants pour exprimer l’intemporalité du chic parisien et l’art de vivre à la française. Puisant son inspiration entre mouvement et équilibre, il associe les codes nobles et élégants du corps, de la chorégraphie et de la musique. Et, à l’image d’un club privé, l’accès à Pure Club Med Gym sera limité à un nombre défini et restreint d’adhérents.

Pour patienter jusqu’à l’ouverture de ce club unique, rendez-vous sur le site http://pure.clubmedgym.com qui dévoilera de manière exclusive progressivement ses spécificités et prestations exceptionnelles. Faites partie des premiers informés et entrez en avant-première dans l’univers Pure Club Med Gym.

Avec ce club d’exception, Club Med Gym confirme son statut de lanceur de tendances. En étoffant son réseau avec un nouveau concept inédit, Club Med Gym poursuit sa stratégie de développement et sa volonté d’apporter toujours plus de satisfaction aux amateurs exigeants de fitness et de bien-être.

Inscription à 1450 € au lieu de 1650 € l’année pour les 100 premiers chanceux !