Fitness challenges zoome sur un appareil très en vogue aux usa !

Fitness challenges zoome sur un appareil très en vogue aux usa !

Le Climbmill permet de revenir à l’un des mouvements les plus essentiels du quotidien, en toute sécurité et à un rythme évolutif : la montée des marches.

Pour briller à Cannes ou simplement pour pouvoir monter les escaliers avec le sourire et en toute légèreté, le Climbmill permet de travailler les quadriceps en profondeur. Il entraine l’appareil cardio-vasculaire plus intensivement qu’un elliptique, puisque le mouvement de portée du corps est total, comme en situation « réelle » de montée des marches.
Un très bon exercice déjà testé par la rédaction !

Le Climbmill de Matrix est un appareil novateur :

Climbmill Matrix

Adaptable: Des variations de couleurs aident au placement des pieds sur les marches.
Précis: Un logiciel de positionnement des marches garantit le verrouillage des marches au point le plus bas pour faciliter l’accès et la descente de l’appareil.
Sécurisé: La Zone de Contrôle dispose d’un capteur qui stoppe la rotation des marches en cas de détection d’une personne ou d’un objet.
Ingénieux: Une conception innovante pour prolonger la durée de vie de l’appareil, l’expérience utilisateur et l’esthétique du produit.
Pratique: Poignées ergonomiques avec commandes intégrées « Pause – Stop ».
Polyvalent: Les barres latérales offrent de multiples positions et sont compatibles avec des utilisateurs de tous gabarits.
Intuitif: La console Matrix est facilement utilisable.