Fitness Club Concept ouvre trois nouvelles salles en Alsace et près de Toulon

Fitness Club Concept ouvre trois nouvelles salles en Alsace et près de Toulon

La jeune enseigne de clubs de fitness, ouverte à la licence de marque depuis quatre ans, vient d’ouvrir trois nouveaux centres, à Molsheim, Sainte Marie aux Mines et Ollioules.

Les deux premiers centres, qui s’étendent respectivement sur 900 et 1.000m² permettent au réseau d’accentuer sa présence dans l’Est de la France. « Fitness Club Concept consolide sa place de leader en Alsace », confirme l’enseigne dans un communiqué de presse diffusé à l’occasion de l’annonce de ces nouvelles ouvertures.

Du côté de la Méditerranée, l’ouverture du Fitness Club Concept d’Ollioules permet au réseau de compter désormais deux centres dans le Sud de la France.

Accompagner les créateurs d’entreprise pour en faire des chefs d’entreprise 

Une belle réussite pour le réseau récemment ouvert aux entrepreneurs indépendants et qui fait face à une importante concurrence du côté des poids lourds du secteur. Fitness Club Concept parvient cependant sérieusement à tirer son épingle du jeu, notamment grâce à l’attention qui est portée à chacun. « La relation humaine est au cœur de notre réseau », affirme ainsi Patrick Letailleur, qui tient à ce que tous ses licenciés bénéficient du meilleur soutien possible pour que leur création d’entreprise soit une réussite.

www.fitness-club-concept.fr

Laisser un commentaire