Fitness First Australie se lance dans le 24/24 7j/7j !

Fitness First Australie se lance dans le 24/24 7j/7j !

« Nous savons que la vie n’est pas aussi régulière qu’une horloge, tout le monde est différent, et pour beaucoup les horaires d’ouverture traditionnels ne conviennent pas à leur style de vie. » déclare David Aitchison, manager général de Fitness First Australia.

Fitness First Australia commencera l’accès 24/24 7j/7j à ces clubs ce mois-ci, offrant à leurs membres la liberté de s’entraîner quand ils le souhaitent.

L’ouverture 24/24 7j/7 sera effective dans certains clubs de Nouvelle-Galles du Sud et de Victoria avant de s’étendre aux 59 salles du pays.

Greg Oliver, chef exécutif de Fitness First Australia, a annoncé que les clubs finirait par ouvrir 24h/24, tous les jours de la semaine.

Les membres souhaitant s’entraîner pendant les heures tardives auront une carte d’accès 24/24 7j/7 et participeront à une réunion sur la sécurité.

« Que vous travailliez tard, commenciez tôt ou trouvez que vous êtes plus motivé à vous entraîner tard la nuit ou juste avant l’aube, Fitness First veut fournir un environnement sécurisé à ses membres pour s’entraîner à l’heure qui leur convient. »

Fitness First a aussi développé des conseils pour s’entraîner à toutes heures du jour ou de la nuit.

« Beaucoup de gens décident de s’entraîner selon les rythmes cardiaques, le niveau d’hormones et la température du corps. Mais la préférence de l’heure d’entraînement est tout aussi importante » ajoute Michael Cunico, manager national de Fitness First Australia.

www.leisureopportunities.co.uk

Laisser un commentaire