Fitness First, les premiers clubs à introduire l’Apple GymKit

Fitness First, les premiers clubs à introduire l’Apple GymKit

Fitness First Australia est devenu le premier opérateur du monde à introduire des équipements cardio qui se connectent, sans fils, avec la technologie de l’Apple GymKit.

Les adhérents avec l’Apple Watch pourront l’apparier avec les tapis roulants, les vélos d’intérieur et elliptiques, et les steppers Technogym.

Une fois connectée, la montre et les équipements échangent des données, sans que vous ailliez besoin de télécharger des applications, d’utiliser des boutons ou de naviguer dans des menus.

« Nous pensons constamment à des façons de rendre l’expérience de nos adhérents encore meilleur », dit Greg Oliver, chef exécutif de Fitness and Lifestyle Group, maison mère de Fitness First Australia.

« L’introduction des équipements cardio compatibles avec l’Apple GymKit reflète notre engagement à fournir à nos membres les dernières innovations, installations et équipements dans nos clubs Fitness First. »

En juin dernier, Apple a dévoilé la fonctionnalité GymKit pour que les utilisateurs puissent synchroniser sans fils, leurs appareils avec les équipements cardio.

« Nous voulions simplifier l’expérience de la machine cardio et la rendre plus précise comme jamais elle a été. » dit Jay Blahnik, directeur de fitness pour les technologies de santé chez Apple.

« Avec un rapide tapotement sur votre équipement de cardio préféré, vous verrez pour la première fois, des échanges de donnés à double-sens en temps réel qui vous donneront des mesures les plus précises possibles »

www.worldleisurejobs.com

Laisser un commentaire