Fitness First UK propose désormais un abonnement flexible sans contrat ni frais d’adhésion.

Fitness First UK propose désormais un abonnement flexible sans contrat ni frais d’adhésion.

Les membres qui optent pour les nouveaux abonnements flexibles FFX de Fitness First s’inscrivent dans le cadre d’un contrat évolutif qui peut être résilié à tout moment avec un préavis d’un mois.

Comme les autres options d’adhésion, ces adhésions « sans engagement » offrent un accès illimité aux installations complètes du club choisi, 24 heures sur 24, ainsi qu’un accès aux autres clubs Fitness First.

En ce qui concerne l’accès à plusieurs salles de sport, Fitness First a divisé ses 45 clubs britanniques en sept niveaux de prix.

Les membres du programme FFX de Fitness First pourront utiliser tous les clubs de leur catégorie ou d’une catégorie inférieure.

Le coût de l’abonnement flexible, sans contrat, pour le niveau le plus élevé – le niveau 1, qui comprend quatre clubs londoniens à Baker Street, Bishopsgate, Cottons et Tottenham Court Road et donne accès à 35 salles de sport à travers Londres – a été ramené de 139 £ à 99 £ par mois, par exemple – une réduction de près de 30 pour cent. Le coût des autres options d’adhésion de Fitness First reste inchangé.

Tous les nouveaux forfaits peuvent être calculés à l’aide d’un calculateur sur le site Web de Fitness First.

Le directeur général Lee Matthews a déclaré : « C’est une initiative très intéressante, qui permet aux gens de s’abonner à une salle de sport aussi flexible qu’eux.

« Notre mission a toujours été claire : nous voulons encourager le fitness et ne pas en limiter l’accès de quelque manière que ce soit.

« Dans cette optique et compte tenu du fait que le monde du travail devient de plus en plus fluide, nos nouvelles options d’adhésion flexibles nous permettent de répondre à cette demande, en créant l’environnement parfait où le travail au bureau et la routine de la salle de sport sont totalement flexibles et s’harmonisent l’un avec l’autre. »

« L’absence de contrat a toujours fait partie de notre proposition et de nos options, même si les gens obtenaient auparavant un meilleur tarif avec un contrat de six ou douze mois. »

La société a également relancé son application afin que les membres puissent réserver des séances de physiothérapie directement sur leur téléphone, suivre des cours à la demande quand ils le souhaitent et utiliser l’enregistrement sans contact pour entrer dans les clubs.

Fitness First se réaffirme après une période tumultueuse durant laquelle elle faisait partie de DW Fitness First – une société formée par l’acquisition du portefeuille de Fitness First UK en 2016 par DW Sports de Dave Whelan.