Fitness Park Heros : Les phases qualificatives !

Fitness Park Heros : Les phases qualificatives !

Après la phase d’inscription qui s’est tenue du 10 avril et 25 mai l’aventure Fitness Park continue avec les phases de qualifications qui se déroulent du 8 juin au 29 juin.

Lancé le 25 mars dernier, le challenge Fitness Park Heroes propose à ses adhérents de s’affronter autour de 4 séries d’épreuves pour élire ses athlètes les plus complets qui se verront offrir la possibilité de devenir égéries Fitness Park 2020.

Basé sur les valeurs de l’enseigne « se dépasser/ se surpasser » ce challenge met au défi les participants dans différentes épreuves autour des thématiques suivantes :
Rythme / Puissance / Intensité / Résistance

8 clubs en région accueillent ces qualifications dont seront issus pour chacun les 3 meilleures femmes et les 3 meilleurs hommes qui porteront haut et fort les couleurs de la marque avec fierté.

Les clubs de Diederot et Pierrefitte ont officiellement lancé le samedi 8 juin la première journée de qualifications :
C’est avec une forte motivation et dans une ambiance conviviale que les adhérents Fitness Park ont passé les épreuves : de sueur, de dépassement de soi, de persévérance mais aussi de beaux moments d’entraide, de cohésion, de partage, de rires, de la complicité et de la satisfaction. Qui sont venus ponctuer cette journée plébiscitée par les participants et largement relayée sur les réseaux sociaux.

Un formidable moment d’échange à ne pas rater lors des prochaines sessions du mois de juin !

Clubs et dates pour les prochaines sessions de qualifications :
Le 22 juin 2019 :
– Paris Pantin (93)
– Vendargues (34)

Le 29 juin 2019 :
– Lyon Part Dieu (69)
– Marseille Bourse (13)

Septembre :
Grande finale à Paris

fitnesspark.fr