Fitness Park muscle son capital !

Fitness Park muscle son capital !

Future French Champions, Momentum Invest et M Capital Partners accompagnent Philippe Herbette, l’actionnaire majoritaire du Groupe Fitness Park.

Future French Champions, accompagné par Momentum Invest et M Capital Partners qui réinvestissent à l’occasion de cette transaction, relaie Capzanine au capital de Fitness Park, aux côtés de Philippe Herbette, actionnaire majoritaire aux commandes du Groupe depuis 2015, et de son équipe.

Fondé en 1985, Fitness Park est le second acteur du marché du fitness en France. Fort d’un réseau de 200 centres, le Groupe s’est développé en propre et via un réseau de licenciés, et propose à ses adhérents un concept alliant modernité des équipements et des activités au prix le plus juste. Le Groupe emploie environ 200 personnes.

Ce septième investissement de Future French Champions, le partenariat entre Qatar Investment Authority et Bpifrance, vise à doter le Groupe d’un nouvel actionnaire de référence capable de l’accompagner dans le déploiement du plan de développement ambitieux porté par Philippe Herbette. .

fitnesspark.fr