Fitness Park ouvre, en 7 mois, un 5ème club à Nice !

Fitness Park ouvre, en 7 mois, un 5ème club à Nice !

Un nouvel espace FITNESS PARK de 1400m² a ouvert à Nice, dans le quartier Nice-la-Plaine.

Un 5 ème club niçois inauguré en l’espace de 7 mois pour l’enseigne, déjà implantée dans les quartiers de La Californie, Riquier, Raynaud et Pasteur.

Ces ouvertures consécutives s’inscrivent parfaitement dans la stratégie de maillage de la ville de Nice, la carte d’adhérent Fitness Park permettant aux niçois de pratiquer leur activité sportive dans les 5 clubs ! Ouverts 7j/7, de 7h à 23h, 365 jours par an, les clubs Fitness Park niçois comblent les sportifs aux emplois du temps les plus chargés.

Tous équipés du matériel haut de gamme Technogym® et Hammer Strength®, ils ont été pensés, comme tous les clubs Fitness Park, pour proposer à leurs membres une expérience combinant qualité, confort et accessibilité.

Les 5 clubs sont également pourvus de la plateforme SISMO, une technologie innovante d’oscillations dont le plateau produit des balancements de gauche à droite qui reproduisent les mouvements naturels de la marche.

 

Certains disposent néanmoins de particularités :
– Le club Fitness Park Californie offre aussi un espace de boxe, une salle de Biking et des cours collectifs en vidéo signés RADICAL FITNESS
– Le club Fitness Park Riquier met à disposition des sièges hydrommassants
– Le club Fitness Park Pasteur possède un espace complet de Cardiotraining

 

fitnesspark.fr