Fitness Park : Salles de proximité !

Fitness Park : Salles de proximité !

Alors que le marché du Fitness ne cesse de se muscler à travers le monde.

Fitness Park reste leader en France, et compte bien redoubler d’efforts pour garder son statut.
Les yeux rivés sur les années d’avance qu’ont les États-Unis, gardant un œil attentif sur ses concurrents directs comme indirects (du running et du « sport@home »), et veillant sur ses adhérents et leurs attentes, Philippe Herbette et l’ensemble des équipes Fitness Park poursuivent leurs efforts pour rayonner à travers toute la France, et influencer le monde du fitness.

Leur stratégie : être la salle de fitness de proximité, et faire ainsi des clubs des espaces de vie à part entière !

En 2017, Fitness Park avait déjà mis au coeur de ses enjeux stratégiques la volonté d’étendre son rayonnement : 24 clubs
Fitness Park avaient alors vu le jour. Sur cette même lancée, en 2018, ce sont 45 nouveaux clubs qui ouvrent leurs portes…

La population est de plus en plus consciente des questions liées à la santé. Dans la tendance healthy, les millenials font de plus en plus attention à leur hygiène de vie et à leur bien-être : cela passe par le sport.

Fitness Park l’a bien compris et pour répondre à ce besoin, mais aussi pour mieux faire face à la concurrence de ce marché en constante croissance, l’enseigne a à coeur de continuer à ouvrir toujours plus d’enseignes à travers toute la France pour s’imposer comme LA salle de sport de proximité par excellence, au meilleur rapport qualité-prix.

Ainsi, si près de 70 clubs ont ouverts ces deux dernières années, Fitness Park poursuit ses efforts, et prévoit ainsi d’ouvrir 60 nouvelles salles en 2019 !

 

Laisser un commentaire