Fitness Park signe avec « Monte ta franchise »

Fitness Park signe avec « Monte ta franchise »

Fitness Park a signé un partenariat avec Monte Ta Franchise, une solution de financement d’aide à la création d’entreprise et de développement en franchise.

Cette collaboration va permettre de rendre accessible la licence de marque Fitness Park aux entrepreneurs motivés par l’idée de rejoindre l’enseigne mais ne disposant pas de ressources financières suffisantes pour se lancer.

Créée en 2009, Fitness Park fait partie du Groupe Moving. Marque de fitness préférée des Français*, elle se positionne comme la marque haut de gamme à prix accessibles du Groupe. L’enseigne compte aujourd’hui plus de 180 clubs en France (vs 45 en 2015), 250 000 m² de surface, 480 000 adhérents et réalise 145 millions de chiffre d’affaires.

Lancé en 2017 par IMPACT Partenaires, investisseur à vocation sociale, Monte Ta Franchise a pour objectif de contribuer au développement économique et social des territoires, en ouvrant les portes à l’entrepreneuriat en franchise, grâce à un financement complémentaire.

Par ailleurs, les licenciés Fitness Park pourront bénéficier de l’aide de ce Fonds d’investissement afin d’accélérer leur développement sur ces territoires. Un premier entrepreneur Fitness Park bénéficiera de l’accompagnement de Monte Ta Franchise dès juin 2019.

 

À propos de Monte Ta Franchise :
Monte Ta Franchise est un Fonds d’investissement, créé à l’initiative d’Impact Partenaires, qui apporte une solution de financement complémentaire et un accompagnement aux futur(e)s franchisé(e)s, tout au long de leur projet. Monte Ta Franchise a pour objectif de rendre le modèle de la franchise accessible à des candidats compétents et motivés en manque d’apport et de dynamiser les quartiers populaires grâce à la création de richesses et d’emplois.

 

fitnesspark.fr

montetafranchise.com