FitnessOnDemand signe avec Strong by Zumba !

FitnessOnDemand signe avec Strong by Zumba !

Le fournisseur de cours virtuel FitnessOnDemand (FOD) a signé un partenariat avec Strong by Zumba, qui verra les cours basés sur HIIT sur la plateforme de FOD.

Strong by Zumba associe l’entraînement collectif HIIT à la «motivation musicale synchronisée» en utilisant des rythmes personnalisés qui sont conçus à l’envers pour s’adapter à chaque mouvement tout au long de l’entraînement.

« Alors que les clubs recherchent des moyens de générer du trafic dans leurs zones de functional training, nous avons estimé que Strong by Zumba était un choix naturel pour être partenaire », a déclaré Garrett Marshall, directeur général de FOD.

« Personne ne discuterait de la popularité des entraînements HIIT en ce moment, mais Strong by Zumba se différencie par la somme de ses parties. Cela procure une expérience plutôt qu’une simple séance d’entraînement.  »

Lancé en 2017, Strong by Zumba combine l’entraînement fonctionnel, le conditionnement musculaire, les mouvements d’entraînement cardio et pliométriques synchronisés avec une musique originale spécialement conçue pour correspondre à chaque cours.

Darren Jacobson, vice-président de la programmation des instructeurs chez Zumba Fitness, a ajouté: «Plus de 300 000 personnes participent chaque semaine aux cours Strong by Zumba.

« Le partenariat avec FOD aidera à apporter encore plus de sensibilisation au programme. »

La plate-forme de distribution vidéo de FOD a été lancée en 2011 et permet aux clubs de proposer des programmes de fitness premium aux adhérents.