Fitwave poursuit son développement en france…

Fitwave poursuit son développement en france…

Sport et fitness high tech, ce studio prendra ses quartiers au cœur du centre-ville, à proximité de l’arrêt Palais de Justice du tram A.

Les adhérents pourront retrouver trois appareils Fitwave sur un espace de 70 m², le tout dans un décor moderne et une ambiance intimiste orchestré par un coach personnel à chaque séance.

Préservant le corps des impacts et des faux mouvements, les appareils FitWave permettent de réaliser l’équivalent d’une séance de sport complète en 25 minutes, avec 700 programmes et 5 niveaux de difficulté.

Ce nouveau concept innovant de remise en forme permet à Cédric Doumbé, multiple champion du monde de kick-boxing, d’optimiser sa préparation physique sur des mouvements proches de ceux sur le ring. Un entrainement adapté à son niveau tant en préparation qu’en récupération. Quant à Malika, l’ex miss France, elle trouve son terrain sportif en le concept unique et novateur FitWave : 1 studio, 1 appareil, 1 coach.

Déjà présent à Paris 15, la Défense et Aix-en-Provence, le réseau promet un bel avenir pour sensibiliser à se (re)mettre au sport de manière accessible.

Pas moins d’une dizaine d’ouvertures sont programmées d’ici juin 2020.

FITWAVE est l’unique appareil de sport fitness utilisant l’oscillation sphérique qui permet à tous, débutants et sportifs confirmés, de travailler tout le corps dans le respect des articulations, en un temps record : une séance de 25 minutes équivaut à 1h30 de sport !

LE SPORT AUSSI POUR LES DEBUTANTS

Les studios FITWAVE sont des salles de sport et fitness intimistes, dans lesquelles tout le monde peut s’entrainer, y compris les débutants où ceux qui veulent se remettre au sport. 5 personnes maximum par session, avec l’accompagnement d’un coach à chaque séance.

FitWave répond à tous les objectifs de remise en forme ou de sport (souplesse, reprise du sport, performance, minceur…), grâce à 700 programmes de fitness embarqués.

Déjà quatre studios fitness high tech en moins d’un an dont un tenu par le multiple champion du monde de kick-boxing, un en franchise total, l’ensemble adopté par la belle malika menard, Miss France 2010.

fit-wave.com

Laisser un commentaire